Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Où voir une Rocket evoluzione à Paris ou RP ?

5 participants

Aller en bas

Où voir une Rocket evoluzione à Paris ou RP ? Empty Où voir une Rocket evoluzione à Paris ou RP ?

Message par triton Sam 23 Avr 2011, 22:28

Bonjour,

Merci tout d'abord aux vénérables passionnés de ce forum qui m'ont transmis l'envie d'apprendre et d'accéder au plaisir du vrai café.
J'envisage l'achat d'une rocket giotto ou cellini evoluzione mais avant d'engloutir une telle fortune dans un objet aussi encombrant, mon épouse souhaite la voir autrement qu'en photo sur le net. Si de plus elle pouvait goûter un expresso issu de l'engin, les capsules ne seraient plus qu'un mauvais souvenir.
J'ai interrogé l'importateur français mais il n'a pas de showroom et ne semble pas daigner fournir les coordonnées d'un client.

Si une possibilité de voir cette machine en région parisienne existe, quel serait mon bonheur de la connaître !

Dans la catégorie HX de bonne qualité avec esthétique à même de plaire à Madame, existe-t-il d'autres produits équivalents et visibles quelque part ? J'ai éliminé la Alex Duetto II DB à cause de sa largeur (6 cms de plus qu'une Cellini) et de son poids.


triton

Date d'inscription : 03/04/2011
Machine à café : nespresso
Broyeur : rien
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Où voir une Rocket evoluzione à Paris ou RP ? Empty Re: Où voir une Rocket evoluzione à Paris ou RP ?

Message par totokro Ven 20 Mai 2011, 11:14

Réponse tardive :

Tu peux aller faire un tour Chez Brasilia/mon Café pour allez admirer des bezzera. De très bonne machine...
totokro
totokro

Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42
Machine à café : Nuova Simonelli Appia
Broyeur : Mazzer Major Auto
Nombre de messages : 1754
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Où voir une Rocket evoluzione à Paris ou RP ? Empty Re: Où voir une Rocket evoluzione à Paris ou RP ?

Message par playmo45 Mer 01 Juin 2011, 18:17

Je me permets de relancer la question initiale, quelqu'un connait il une adresse autour de paris pour voir une rocket cellini et rocket giotto?

J'ai beaucoup de mal a me décider entre les deux....esthétiquement parlant.







playmo45

Date d'inscription : 15/01/2010
Machine à café : Pavoni pro
Broyeur : Mazzer Super Jolly et torrefacteur Gene cafe
Nombre de messages : 147
Localisation : Rueil Malmaison (paris)

Revenir en haut Aller en bas

Où voir une Rocket evoluzione à Paris ou RP ? Empty Re: Où voir une Rocket evoluzione à Paris ou RP ?

Message par H@R Mer 01 Juin 2011, 22:21

nada ! rien
H@R
H@R

Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 52
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1, La Pavoni, Caravel et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Nombre de messages : 3534
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Où voir une Rocket evoluzione à Paris ou RP ? Empty Re: Où voir une Rocket evoluzione à Paris ou RP ?

Message par pipobimbo62 Mar 07 Juin 2011, 22:29

Je ne pourrais préciser les modèles, mais Terres de café, 34 Rue des Blancs Manteaux 75004 Paris dispose de trois Rocket en expo.

pipobimbo62

Date d'inscription : 10/06/2010
Machine à café : Oscar I / Conti Comocafé 2eme modèle / Bacchi Espresso
Broyeur : Grinta
Nombre de messages : 70
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Où voir une Rocket evoluzione à Paris ou RP ? Empty Re: Où voir une Rocket evoluzione à Paris ou RP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum