Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Utilisez vous ce genre de brosses :

4 participants

Aller en bas

Utilisez vous ce genre de brosses : Empty Utilisez vous ce genre de brosses :

Message par sk Mar 23 Aoû 2011, 12:53

http://coffeetool.com/products/

Bjr ce genre d'article est il indispensable pour la perennité de la machine, ou sincèrement vu le prix, des brosses maisons , ou autres sont de la même efficacité ... bref si vous avez des astuces, pour nettoyer autours de la douchette, dessus, les trous de la buse vapeur ! parceque 8€ ht la brosse ouchhhh !!
sk
sk

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 41
Machine à café : Ascaso Dream Up Chocolate avec kit n°1
Broyeur : Electrolux EEG8000
Nombre de messages : 272
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous ce genre de brosses : Empty Re: Utilisez vous ce genre de brosses :

Message par grosstete Mar 23 Aoû 2011, 14:33

Pour moi c'est une brosse à dent mais je sais pas si c'est efficace dans la durée.

grosstete

Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 45
Machine à café : Rancilio audrey/cafetière italienne Bialetti
Broyeur : BRABO RR45
Nombre de messages : 140
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous ce genre de brosses : Empty Re: Utilisez vous ce genre de brosses :

Message par mike Mar 23 Aoû 2011, 14:38

à part le Joe Gloe, le reste n'est que du gadget, perso pour nettoyer le groupe de ma Lady après une extraction, j'utilise une carré-éponge mouiller pour bien enlever les résidus de café.

pour mon Mazzer, un simple pinceau de peintre suffit, j'en ai un de 15' un de 30' pour doseur tunnel et chambre de broyage et un de 60' pour nettoyer le plan de travail.

et une brosse en nylon acheter chez Grimac qui me sert pour nettoyer les filtres le groupe à nu et l'ensemble douchette diffuseur (quand je fais le nettoyage hebdomadaire).


mike

Date d'inscription : 15/02/2010
Machine à café : *
Broyeur : *
Nombre de messages : 1820

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous ce genre de brosses : Empty Re: Utilisez vous ce genre de brosses :

Message par yomgaille Mar 23 Aoû 2011, 15:04

Pour le joint de coupe j'ai une brosse issue d'un lot de 6 à 2 euros au brico du coin.... une brosse à dent fait aussi bien l'affaire si elle peut s'y faufiler... il s'agit juste de balayer les grains de mouture, ça n'exige pas une haute technicité Laughing
yomgaille
yomgaille

Date d'inscription : 26/10/2010
Machine à café : Isomac Giada [groupe 57mm + PID + préchauffage]
Broyeur : Porlex
Nombre de messages : 1312
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez vous ce genre de brosses : Empty Re: Utilisez vous ce genre de brosses :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum