Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bon Plan Gaggia new Baby dose

+8
brezeme
pukarua
mec62
sandrine2nice
bugland
tigrodoodz
rotchitos
nicolasdenice
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par nicolasdenice Ven 26 Aoû 2011, 10:54

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je viens d'acheter une Gaggia New Baby Dose sur le site demarq-online pour 131 € frais de port et réduction incluse. Laughing

C'est un modèle remis à neuf par le SAV Saeco et garantie 2 ans constructeur.

Avec le code RUGBY - vous avez -10€ de plus dessus.

lien : demarq-online.com/machine-a-expresso-saeco-gaggia-baby-ri9301-51-ri9301-51.html
nicolasdenice
nicolasdenice

Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 46
Machine à café : Rocket cellini evo v2, LA Marzocco Linea Mini
Broyeur : Mazzer Major, mazzer mini EL A, Mazzer Kony-E
Nombre de messages : 202
Localisation : Nice / Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par rotchitos Ven 26 Aoû 2011, 11:00

merci, ça aurait été dommage de louper pareille offre flower
rotchitos
rotchitos

Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
Nombre de messages : 4678

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par tigrodoodz Dim 28 Aoû 2011, 21:32

nicolasdenice a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je viens d'acheter une Gaggia New Baby Dose sur le site demarq-online pour 131 € frais de port et réduction incluse. Laughing

C'est un modèle remis à neuf par le SAV Saeco et garantie 2 ans constructeur.

Avec le code RUGBY - vous avez -10€ de plus dessus.

lien : demarq-online.com/machine-a-expresso-saeco-gaggia-baby-ri9301-51-ri9301-51.html

Merci pour l'info, quel est l'avis des membres du forum sur cette machine pour débuter ? Quel moulin pour l'accompagner ?

Tu nous raconteras quand tu auras reçu la machine !
++

tigrodoodz

Date d'inscription : 22/08/2011
Machine à café : Lelit PL41TEM
Broyeur : Ascaso I1 mini 1 steel
Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par tigrodoodz Dim 28 Aoû 2011, 21:34

nicolasdenice a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je viens d'acheter une Gaggia New Baby Dose sur le site demarq-online pour 131 € frais de port et réduction incluse. Laughing

C'est un modèle remis à neuf par le SAV Saeco et garantie 2 ans constructeur.

Avec le code RUGBY - vous avez -10€ de plus dessus.

lien : demarq-online.com/machine-a-expresso-saeco-gaggia-baby-ri9301-51-ri9301-51.html

Merci pour l'info, quel est l'avis des membres du forum sur cette machine pour débuter ? Quel moulin pour l'accompagner ?

Tu nous raconteras quand tu auras reçu la machine !
++

tigrodoodz

Date d'inscription : 22/08/2011
Machine à café : Lelit PL41TEM
Broyeur : Ascaso I1 mini 1 steel
Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par tigrodoodz Dim 28 Aoû 2011, 21:35

nicolasdenice a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je viens d'acheter une Gaggia New Baby Dose sur le site demarq-online pour 131 € frais de port et réduction incluse. Laughing

C'est un modèle remis à neuf par le SAV Saeco et garantie 2 ans constructeur.

Avec le code RUGBY - vous avez -10€ de plus dessus.

lien : demarq-online.com/machine-a-expresso-saeco-gaggia-baby-ri9301-51-ri9301-51.html

Merci pour l'info, quel est l'avis des membres du forum sur cette machine pour débuter ? Quel moulin pour l'accompagner ?

Tu nous raconteras quand tu auras reçu la machine !
++

tigrodoodz

Date d'inscription : 22/08/2011
Machine à café : Lelit PL41TEM
Broyeur : Ascaso I1 mini 1 steel
Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par nicolasdenice Dim 28 Aoû 2011, 23:36

Pas de problème.

Je la reçois demain au bureau normalement. Je ferai des photos de la bête. J'ai commandé sur la baie un moulin manuel Porlex également. Mais en attendant, je vais utiliser des pods.

De ce que j'ai pu lire le défaut de Gaggia c'est la chaudière en alu mais pour ma part, je ne vais m'en servir qu'au bureau pour faire 4 ou 6 cafés, 5 jours par semaine. En outre, j'ai regardé pas mal de vidéos d'extraction d'espressos faites avec cette machine et c'est pas mal du tout. Pour débuter, c'est mieux que Krups.

On verra demain,
nicolasdenice
nicolasdenice

Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 46
Machine à café : Rocket cellini evo v2, LA Marzocco Linea Mini
Broyeur : Mazzer Major, mazzer mini EL A, Mazzer Kony-E
Nombre de messages : 202
Localisation : Nice / Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par tigrodoodz Lun 29 Aoû 2011, 17:15

nicolasdenice a écrit:Pas de problème.

Je la reçois demain au bureau normalement. Je ferai des photos de la bête. J'ai commandé sur la baie un moulin manuel Porlex également. Mais en attendant, je vais utiliser des pods.

De ce que j'ai pu lire le défaut de Gaggia c'est la chaudière en alu mais pour ma part, je ne vais m'en servir qu'au bureau pour faire 4 ou 6 cafés, 5 jours par semaine. En outre, j'ai regardé pas mal de vidéos d'extraction d'espressos faites avec cette machine et c'est pas mal du tout. Pour débuter, c'est mieux que Krups.

On verra demain,

Bonjour Nicolas
Alors, machine bien arrivée au bureau ? Quand tu l'auras reçue, je serai intéressé de connaitre tes commentaires sur son utilisation et surtout de savoir si le "kit crema perfetta" est livré avec.

tigrodoodz

Date d'inscription : 22/08/2011
Machine à café : Lelit PL41TEM
Broyeur : Ascaso I1 mini 1 steel
Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par nicolasdenice Lun 29 Aoû 2011, 17:19

Et non, Chronopost n'a pas assuré aujourd'hui. Sad

Je vais la récupérer demain matin.
Je ferais un compte rendu demain après-midi. Je suis très impatient.

Mais je n'ai pour l'instant que des dosettes ESE de mon fournisseur du coin. Il faudra faire avec.

A demain
nicolasdenice
nicolasdenice

Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 46
Machine à café : Rocket cellini evo v2, LA Marzocco Linea Mini
Broyeur : Mazzer Major, mazzer mini EL A, Mazzer Kony-E
Nombre de messages : 202
Localisation : Nice / Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par tigrodoodz Lun 29 Aoû 2011, 18:23

Pendant ce temps, je finalise mon étude du moulin. Vue l'economie générée par l'offre que tu as repéré et pour laquelle je te remercie cheers je vais pouvoir me "lacher" sur un moulin ascaso qui va tres bien aller avec cette petite Gaggia new baby, puisque visiblement c'est surtout le moulin qui fait le bon café sunny
A suivre donc !

tigrodoodz

Date d'inscription : 22/08/2011
Machine à café : Lelit PL41TEM
Broyeur : Ascaso I1 mini 1 steel
Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par bugland Mar 30 Aoû 2011, 14:17

Sur l'annonce ils disent remis à neuf cela signifie que à la base c'était de l'occasion ?

bugland

Date d'inscription : 29/08/2011
Machine à café : Gaggia Baby Dose
Broyeur : Porlex
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par nicolasdenice Mar 30 Aoû 2011, 14:54

Ça y est, elle est là. Je viens de faire deux cafés en dosettes et, cela n'a rien à voir avec Nespresso. Un arome, un gout de folie (café de Colombie).

J'ai reçu le modèle Gaggia New Baby Dose en version grise aluminium à 369€ sur de nombreux sites avec le kit crema inclus (ci-joint les photos). La machine n'a aucune marque d'utilisation sur la carrosserie ou sur les accessoires. Je pense que c'est un produit déstocké.

Bref, pour les sceptiques, j'ai acquis une Gaggia new baby dose quasi neuve à 131 €, "What Else?"

Bon Plan Gaggia new Baby dose Gaggia11

Bon Plan Gaggia new Baby dose Pf10
nicolasdenice
nicolasdenice

Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 46
Machine à café : Rocket cellini evo v2, LA Marzocco Linea Mini
Broyeur : Mazzer Major, mazzer mini EL A, Mazzer Kony-E
Nombre de messages : 202
Localisation : Nice / Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par tigrodoodz Mar 30 Aoû 2011, 19:44

Merci pour les photos et surtout pour le bon plan je viens de comaner la mienne ! bounce

Ai aussi commandé mon moulin dans la foulée, je vais donc bientot pouvoir me mettre a l'espresso !

tigrodoodz

Date d'inscription : 22/08/2011
Machine à café : Lelit PL41TEM
Broyeur : Ascaso I1 mini 1 steel
Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par sandrine2nice Sam 03 Sep 2011, 10:03

Merci beaucoup pour le bon plan, et pour tous les conseils que j'ai pu glaner ici....
Du coup, j'ai commandé un broyeur , un gaggia mdf. Very Happy

sandrine2nice

Date d'inscription : 02/09/2011
Machine à café : gaggia baby
Broyeur : pas encore
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par mec62 Sam 03 Sep 2011, 20:56

j'ai acheté le même expresso que sur cette photo et chez demarq-online il y a 3 jours,je me suis déplacé au magasin de manière à voir le produit avant de l'acheter et qu'il manquait rien dedans,je ne pense pas qu'ils sont remis à neuf,c'est du neuf!!
"kit créma perfetto" à la place d'un filtre pressurisé 1 tasse,1 tamper plastique et un filtre non pressurisé de 2 tasses,si vous aviez un moulin à café,il vous faudra un filtre non pressurisé qu'il se vend sur maxicoffee à 6.50€.
c'est un site fiable puisque je suis allé au magasin à Lille.
une très belle machine que je ne maîtrise pas encore avec ces boutons comme laver la douchette,je vais d'abord maîtriser et ensuite m'acheter un moulin à café et filtre non pressurisé et tamper métal,ça c'est pour après mais en attendant je suis satisfait.
je vous conseille cet achat sur ce site,il est fiable sans faire de pub,un conseil foncez!!!.

mec62

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Machine à café : gaggia baby dose
Broyeur : ?
Nombre de messages : 141
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par pukarua Dim 04 Sep 2011, 00:03

Cette discussion me laisse sceptique Shocked Shocked Shocked
pukarua
pukarua

Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 39
Machine à café : Mini Gaggia/ Pavoni Europiccola
Broyeur : Grinta
Nombre de messages : 266
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par mec62 Dim 04 Sep 2011, 00:11

scéptique?.ah bon?et pourquoi?.

mec62

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Machine à café : gaggia baby dose
Broyeur : ?
Nombre de messages : 141
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par rotchitos Dim 04 Sep 2011, 09:21

le cheval de troie, à côté, est d'une affligeante naïveté stratégique alien
rotchitos
rotchitos

Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
Nombre de messages : 4678

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par brezeme Dim 04 Sep 2011, 09:39

Il voit en toi un agent infiltré à la solde du consortium supranational et souterrain des fabricants corrupteurs d'amateurs de vrais espressi...

Après tout comment imaginer que quelqu'un soit enthousiaste à l'idée de tenter se faire plaisir avec une gaggia auto achetée à moitié prix, sans moulin et utilisable au déballage!

Il faut en chier un peu pour mériter son espresso. Acheter une lady d'occase sur lbc, la démonter pour la détartrer à l'acide citrique puis chloridrique parce que ça n'a pas suffit, péter une ou deux vis au passage, changer 2 ou 3 joints achetés chez grimac, ça c'est un parcours initiatique à la hauteur du prestige de la communauté!
Mais acheter du neuf pas cher et sans respecter les codes! Quand même, ça ne peut être que de la pub déguisée. Qui oserait à part un suppôt du grand capital!
Ahhhh! les bonnes valeurs judéo-chrétiennes...


brezeme
brezeme
Prof'spresseur

Date d'inscription : 24/05/2010
Machine à café : Lambro, Euro2000 PID, Faema family PID, Arrarex Carravel, SM 95 PractE PID
Broyeur : Vario Home; Mazzer SJ
Nombre de messages : 2278
Localisation : 69/26

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par H@R Dim 04 Sep 2011, 11:21

Cool Cool Cool
H@R
H@R

Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 52
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1, La Pavoni, Caravel et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Nombre de messages : 3534
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par nicolasdenice Dim 04 Sep 2011, 11:46

Il faut de tout pour faire un monde.

Chacun suit son propre chemin initiatique. Pour ma,part, je suis en attente de ma Brasilia Lady achetée d'occasion et de mon moulin Mazzer SJ.
nicolasdenice
nicolasdenice

Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 46
Machine à café : Rocket cellini evo v2, LA Marzocco Linea Mini
Broyeur : Mazzer Major, mazzer mini EL A, Mazzer Kony-E
Nombre de messages : 202
Localisation : Nice / Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par Dadra Dim 04 Sep 2011, 12:39

brezeme a écrit:Il voit en toi un agent infiltré à la solde du consortium supranational et souterrain des fabricants corrupteurs d'amateurs de vrais espressi...
Ahhhh! les bonnes valeurs judéo-chrétiennes...

Meuh non, de "vraies machines", construites pour durer un peu et réparables en cas de problème... L'air du soupçon ouvre évidemment l'aire judéo-chrétienne mais vouloir sauver l'orphelin ou la veuve c'est aussi s'insurger contre les puissants, ici, les méchants bobo du fofo qui ne jurent que par Grimac et autre fournisseurs de pièces et déconsidèrent les consommateurs naïfs...
On attend maintenant des retours sincères sur cette Gaggia Baby laquelle ne fait pas forcément du moins bon café qu'une Lelit... Wink
Dadra
Dadra

Date d'inscription : 28/05/2011
Machine à café : La San Marco 95-22 Pract-E
Broyeur : Santos 40A
Nombre de messages : 65
Localisation : 69-Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par mec62 Dim 04 Sep 2011, 13:15

bonjour à tous!
à la base,j'étais sensé à m'offrir une machine expresso car mon mon combiné expresso cafetière rend l'âme,je n'étais pas au courant de ce forum ni de ces machines expresso qu'on voit sur maxicoffee,je ne connaissais que les grandes surfaces,sur internet je cherchais des avis sur le delonghi bco 420 que je n'ai pas trouvé.
Par hasard j'ai trouvé ce super forum très sérieux étant donné qu'il y a des professionnels ici,en plus je ne savais même pas que faire un expresso c'était un métier comme pour un barista,je pensais que la machine seul dans les grandes surfaces faisaient tout pour avoir un expresso comme au bar mais qu'il fallait payer plus cher comme la saeco magnifica.en parcourant ce forum,je me suis trompé étant donné que pour faire un bon expresso il fallait une bonne machine,un moulin et café de qualité,tout ca je ne savais pas!.
ensuite en faisant des recherches on m'a conseillé de prendre la lelit pl51,la moins cher parmi les bonnes machines donc sur maxicoffee,un forumeur ici m'a proposé une machine qui est la gaggia baby dose à 129€ sur demarq-online et en cherchant les avis de cette machine sur ce forum,j'ai trouvé que c'était une bonne machine,et j'ai cherché à savoir si ca valait le coup,du coup des personnes ici m'ont que ca vaut le coup,à ce prix il faut foncer!.
donc j'étais à lille(35km de chez moi) pour acheter la gaggia baby dose,donc il n'y a rien de stratégie,ni cheval de troie,je ne suis pas un agent infiltré,ni de pub déguisé!
je dit simplement qu'129€ en magasin et garantie 2 ans,ça vaut le coup,je pense que c'est du déstockage ou fin de série,donc j'ai préférais prendre ça que prendre sur lbc à un particulier en sachant qu'il faut la démonter et détartrer et sans la garantie,surtout à 179€ que j'avais trouvé sur lbc il daterai de 2009 et plus garantie!
voilà,désolé d'être un plus long mais qu'on me dit pas que je suis un infiltré ou que je fait de la pub déguisé,je suis un monsieur comme vous qui cherchait une bonne machine.a bon entendeur!

mec62

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Machine à café : gaggia baby dose
Broyeur : ?
Nombre de messages : 141
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par brezeme Dim 04 Sep 2011, 13:21

Dadra a écrit:
On attend maintenant des retours sincères sur cette Gaggia Baby laquelle ne fait pas forcément du moins bon café qu'une Lelit... Wink

Quelqu'un aurait il dit le contraire?



brezeme
brezeme
Prof'spresseur

Date d'inscription : 24/05/2010
Machine à café : Lambro, Euro2000 PID, Faema family PID, Arrarex Carravel, SM 95 PractE PID
Broyeur : Vario Home; Mazzer SJ
Nombre de messages : 2278
Localisation : 69/26

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par brezeme Dim 04 Sep 2011, 13:28

mec62 a écrit:bonjour à tous!
à la base,j'étais sensé à m'offrir une machine expresso car mon mon combiné expresso cafetière rend l'âme,je n'étais pas au courant de ce forum ni de ces machines expresso qu'on voit sur maxicoffee,je ne connaissais que les grandes surfaces,sur internet je cherchais des avis sur le delonghi bco 420 que je n'ai pas trouvé.
Par hasard j'ai trouvé ce super forum très sérieux étant donné qu'il y a des professionnels ici,en plus je ne savais même pas que faire un expresso c'était un métier comme pour un barista,je pensais que la machine seul dans les grandes surfaces faisaient tout pour avoir un expresso comme au bar mais qu'il fallait payer plus cher comme la saeco magnifica.en parcourant ce forum,je me suis trompé étant donné que pour faire un bon expresso il fallait une bonne machine,un moulin et café de qualité,tout ca je ne savais pas!.
ensuite en faisant des recherches on m'a conseillé de prendre la lelit pl51,la moins cher parmi les bonnes machines donc sur maxicoffee,un forumeur ici m'a proposé une machine qui est la gaggia baby dose à 129€ sur demarq-online et en cherchant les avis de cette machine sur ce forum,j'ai trouvé que c'était une bonne machine,et j'ai cherché à savoir si ca valait le coup,du coup des personnes ici m'ont que ca vaut le coup,à ce prix il faut foncer!.
donc j'étais à lille(35km de chez moi) pour acheter la gaggia baby dose,donc il n'y a rien de stratégie,ni cheval de troie,je ne suis pas un agent infiltré,ni de pub déguisé!
je dit simplement qu'129€ en magasin et garantie 2 ans,ça vaut le coup,je pense que c'est du déstockage ou fin de série,donc j'ai préférais prendre ça que prendre sur lbc à un particulier en sachant qu'il faut la démonter et détartrer et sans la garantie,surtout à 179€ que j'avais trouvé sur lbc il daterai de 2009 et plus garantie!
voilà,désolé d'être un plus long mais qu'on me dit pas que je suis un infiltré ou que je fait de la pub déguisé,je suis un monsieur comme vous qui cherchait une bonne machine.a bon entendeur!

Sache que tu as probablement rendu un fier service à de nombreux amateurs non déclarés qui auront profité de tes infos. Service que peu des ayatollah de l'occase pro et de l’élitisme sélectif rendent à qui que ce soit (au demeurant changer une carte electronique ou un débitmetre, pièces à la durabilité plus que suspecte, n'est pas l'affaire de quelques euros que je sache...)

Alors profite de ta machine, achète toi vite un broyeur et du café chez de bons torréfacteurs et merci pour ton info gratuite et manifestement honnête.



brezeme
brezeme
Prof'spresseur

Date d'inscription : 24/05/2010
Machine à café : Lambro, Euro2000 PID, Faema family PID, Arrarex Carravel, SM 95 PractE PID
Broyeur : Vario Home; Mazzer SJ
Nombre de messages : 2278
Localisation : 69/26

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par Dadra Dim 04 Sep 2011, 13:47

brezeme a écrit:
Dadra a écrit:
On attend maintenant des retours sincères sur cette Gaggia Baby laquelle ne fait pas forcément du moins bon café qu'une Lelit... Wink

Quelqu'un aurait il dit le contraire?

Personne, même si j'ai pour ma part galéré avec une Lelit et que je l'ai renvoyée. D'autres utilisateurs s'en satisfont et semble l'apprécier. Je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu obtenir de bons résultats (peut-être suis-je mal tombé ou ai-je été trop impatient ? Peut-être que le rendu ne convient pas à MES goûts... Mais c'est sûrement que la vérité du café est toujours relative drunken )
Pour les suspicions hâtives concernant des membres bien intentionnés tout de suite montrés du doigt comme étant publicitaires cachés, c'est effectivement désagréable et injuste. Mais il y a dû avoir des antécédents qui rendent certain méfiants (je ne parle pas des ayatollahs qui snobent à qui mieux mieux : ce sont les pires!).
Mais les acheteurs de cette Gaggia nous dirons si cette machine leur convient étant donné que le prix reste une bonne affaire si elle est bien construite (ça, je n'en sais rien, je n'ai pas regardé sa construction).


Dadra
Dadra

Date d'inscription : 28/05/2011
Machine à café : La San Marco 95-22 Pract-E
Broyeur : Santos 40A
Nombre de messages : 65
Localisation : 69-Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum