Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bon Plan Gaggia new Baby dose

+8
brezeme
pukarua
mec62
sandrine2nice
bugland
tigrodoodz
rotchitos
nicolasdenice
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par Dadra Dim 04 Sep 2011, 13:47

brezeme a écrit:
Dadra a écrit:
On attend maintenant des retours sincères sur cette Gaggia Baby laquelle ne fait pas forcément du moins bon café qu'une Lelit... Wink

Quelqu'un aurait il dit le contraire?

Personne, même si j'ai pour ma part galéré avec une Lelit et que je l'ai renvoyée. D'autres utilisateurs s'en satisfont et semble l'apprécier. Je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu obtenir de bons résultats (peut-être suis-je mal tombé ou ai-je été trop impatient ? Peut-être que le rendu ne convient pas à MES goûts... Mais c'est sûrement que la vérité du café est toujours relative drunken )
Pour les suspicions hâtives concernant des membres bien intentionnés tout de suite montrés du doigt comme étant publicitaires cachés, c'est effectivement désagréable et injuste. Mais il y a dû avoir des antécédents qui rendent certain méfiants (je ne parle pas des ayatollahs qui snobent à qui mieux mieux : ce sont les pires!).
Mais les acheteurs de cette Gaggia nous dirons si cette machine leur convient étant donné que le prix reste une bonne affaire si elle est bien construite (ça, je n'en sais rien, je n'ai pas regardé sa construction).



Dadra

Date d'inscription : 28/05/2011
Nombre de messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par happy Dim 04 Sep 2011, 13:52

Ce n'est pas tant le matériel qui est en cause si je ne m'abuse, mais ce matraquage omniprésent concernant l'enseigne distributrice...
En mettant une "*" par-ci par-là, n'importe quel quidam saura retrouver le bon lien sur un moteur de recherche.
Et on évite ainsi les robots publicitaires/de référencement et la polémique.

happy

Date d'inscription : 10/11/2010
Nombre de messages : 266

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par brezeme Dim 04 Sep 2011, 14:04


Par contre quand on évoque Grimac on met des * partout et on y fait référence avec la plus extrême prudence dialectique?????

La poutre dans l'oeil...


brezeme
brezeme
Prof'spresseur

Date d'inscription : 24/05/2010
Machine à café : Lambro, Euro2000 PID, Faema family PID, Arrarex Carravel, SM 95 PractE PID
Broyeur : Vario Home; Mazzer SJ
Nombre de messages : 2281
Localisation : 69/26

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par happy Dim 04 Sep 2011, 14:09

Ce serait l'idéal en effet.

Pas la poutre, juste de mauvaises habitudes !

happy

Date d'inscription : 10/11/2010
Nombre de messages : 266

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par mec62 Dim 04 Sep 2011, 17:33

merci à ceux qui m'ont comprit,vous voulez la preuve que je l'ai acheté en vous montrant le ticket de caisse???
je me suis déplacé au magasin pour être sur qu'il n'y a pas d'arnaque,je dis simplement que j'ai acheté une machine qu'on m'a conseillé ici avec un bon prix,moi même j'étais très étonné,je pensais avoir un produit avec des défauts ou quoi que ce soit,mais rien,emballage d'origine neuf pas abîmé,la machine pas 1 coup,tout est neuf comme si que vous l'avez acheté à tarif plein,tout est neuf!!.
enfin,je n'ai pas de moulin pour vérifier si c'est une bonne machine pour faire un expresso,mais je viens de voir sur le site gaggia que la baby dose est sur la liste des machine professionnel domestique et non semi pro,donc à humble avis c'est une bonne machine mais il faut avoir le matériel(moulin,café fraichement torréfié),comme je disais je viens juste d'avoir la machine il y a 4 jours,et pour le moment je ne peux pas me permettre d'acheter un moulin.
attendons les résultats d'un forumeurs qui a la baby dose avec moulin ou qui attend d'avoir un moulin et il nous le dira,en tout cas je suis satisfait pour l'instant.
au faite,au magasin demarq-online,ils vendent pratiquement que des marques philips,donc ils travaillent avec philips.
philips a racheté saeco et gaggia je crois appartient à philips,d’où le prix pas cher,ce produit doit être en fin de série ou déstockage étant donné sur maxicoffee ils en vendent plus Wink

mec62

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Machine à café : gaggia baby dose
Broyeur : ?
Nombre de messages : 141
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par rotchitos Dim 04 Sep 2011, 17:44

non mais mec62, ça ne s'adressait pas à toi (enfin pour ma part) mais bon nombre de forum auxquels je participe, auraient effacé le 1e post sans autres formes de procès, en raison du peu de messages de l'auteur (3 ou 4 à l'époque) et de son ancienneté et la nature même du post "salut les gars j'ai un super site qu'est trop dla balle pour des machines à pas chères" le suspectant (à tord ou à raison de spam) visiblement pour une fois ce n'était pas le cas, tant mieux pour toi.
Maintenant si des forumeurs sont suspicieux c'est qu'il y a eu des précédents et que c'est justement pour défendre l'intérêt des nouveaux (comme toi) que certains ne prennent guère de pincettes avec ce genre de post.
rotchitos
rotchitos

Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
Nombre de messages : 4678

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par mec62 Dim 04 Sep 2011, 18:34

merci rotchitos,on m'apprend des choses ici,même des suspicieux il y en a sur ce forum,et bien je ne savais pas honnêtement.
et pourtant dans le règlement il est dit pas de pub ni de lien extérieur sur ce forum,alors je respecte la charte pour ne pas être radié ici surtout si je veux un bon expresso Smile))
merci à tous!!
on continue à discuter d'autres choses,j'ai vu qu'il y a quelqu'un ci-dessus a dit que la gaggia baby dose est mieux que la lelit,si j'ai bien comprit??.

mec62

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Machine à café : gaggia baby dose
Broyeur : ?
Nombre de messages : 141
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par nicolasdenice Dim 04 Sep 2011, 18:43

Tu as raison de dire que vu mon nombre de posts (j'ai été le premier à signaler cette offre), mon annonce aurait pu être considérée comme factice ; mais il n'en était rien.

Je ne voyais pas pourquoi je ne devais pas en faire profiter les autres débutants qui comme moi cherchaient à acheter une bonne machine.

Certes la Gaggia n'a pas une chaudière en cuivre mais elle a des avis positifs. Pour débuter c'est un bon choix, je pense. En outre tout le monde l'affirme : c'est le moulin qui fait le bon café.

Ceci dit, j'ai écouté le forum puisque j'ai acheté une brasilia lady et un moulin Mazzer SJ pour mon chez moi. Je ferai un post de mes débuts à leur réception pour avoir vos avis.
nicolasdenice
nicolasdenice

Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 46
Machine à café : Rocket cellini evo v2, LA Marzocco Linea Mini
Broyeur : Mazzer Major, mazzer mini EL A, Mazzer Kony-E
Nombre de messages : 202
Localisation : Nice / Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par cophil2c Dim 04 Sep 2011, 20:06

Bonsoir,

Si tout le monde est satisfait, tant mieux ! Smile

Mais, sérieusement, ne pensez-vous pas qu'il serait peut-être temps de faire évoluer cette discussion vers des sujets un peu plus conformes à l'esprit du forum, et peut-être un peu moins... futiles ?

D'une part, parce que certains peuvent peut-être penser que cela devient lassant...

D'autre part et surtout, parce que ce type de discussion est un terreau fertile à l'apparition de polémiques dont certains, les plus anciens, savent très bien à quel point elles peuvent générer un climat délétère...

Il peut être judicieux en arrivant dans certains lieux, de commencer, avant tout, à s'imprégner de l'ambiance y régnant, afin de respecter son écosystème.

Comme l'a précisé un participant, ce type de discussion, sur d'autres espaces de liberté, n'aurait certainement pas eu le temps de connaître le même essor...

En toute humilité et sans aucune prétention, et dans le seul but de conserver à cet espace l'esprit qui, je pense, constitue l'intérêt des nombreux participants. Smile

Qu'en pensez-vous ? Wink
cophil2c
cophil2c

Date d'inscription : 25/05/2008
Machine à café : Rancilio   Silvia v3
Broyeur :   Mazzer Super Jolly
Nombre de messages : 460
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par nicolasdenice Dim 04 Sep 2011, 20:42

Je suis d'accord avec toi.

Un modérateur peut il clôturer mon post?
nicolasdenice
nicolasdenice

Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 46
Machine à café : Rocket cellini evo v2, LA Marzocco Linea Mini
Broyeur : Mazzer Major, mazzer mini EL A, Mazzer Kony-E
Nombre de messages : 202
Localisation : Nice / Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par mec62 Dim 04 Sep 2011, 22:47

oui nicolasdenice,j'aimerai si possible si tu maîtrises déjà ta machine et que tu fais un bon expresso,de mettre une vidéo pour voir ce que ça donne la gaggia et ton moulu,tiens moi au courant Wink
je tiens à m'excuser auprès de nicolasdenice pour cette situation indélicate et rempli ton post,c'était involontaire.
et je suis d'accord avec cophil2c de faire évoluer cette discussion vers des sujets un peu plus conformes à l'esprit du forum de manière à ne pas arriver à un moment ou ça génére.
merci à tous et désolé pour tout le monde.

mec62

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Machine à café : gaggia baby dose
Broyeur : ?
Nombre de messages : 141
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par bugland Dim 04 Sep 2011, 22:51

Pour cet machine est ce que quelqu'un sait quel est le diamètre d'un tamper adapté ?

bugland

Date d'inscription : 29/08/2011
Machine à café : Gaggia Baby Dose
Broyeur : Porlex
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par nicolasdenice Lun 05 Sep 2011, 00:40

C'est un portefiltre de 58 mm donc il te faut un tamper de 58 Wink

A Mec62 : dès que j'aurai reçu mes grains de café, je ferai un nouveau sujet intitulé Gaggia Baby new dose + moulin Porlex et je parlerai de mes tâtonnements avec photos. Mais étant un newbie, il ne faut pas s'attendre à des extractions de folie. J'ai commandé hier le filtre non pressurisé également.

Mais c'est un autre sujet cheers
nicolasdenice
nicolasdenice

Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 46
Machine à café : Rocket cellini evo v2, LA Marzocco Linea Mini
Broyeur : Mazzer Major, mazzer mini EL A, Mazzer Kony-E
Nombre de messages : 202
Localisation : Nice / Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par mec62 Lun 05 Sep 2011, 01:43

à bugland: nicolasdenice a raison c'est 58,la taille professionnel ;
à nicoalsdenice: j'ai hâte de voir ça,des photos,des photos! Very Happy

mec62

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Machine à café : gaggia baby dose
Broyeur : ?
Nombre de messages : 141
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par bugland Lun 05 Sep 2011, 07:14

Merci beaucoup je vais m'occuper de ce tamper avant que la machine arrive.

bugland

Date d'inscription : 29/08/2011
Machine à café : Gaggia Baby Dose
Broyeur : Porlex
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par nicolasdenice Lun 05 Sep 2011, 07:38

bugland a écrit:Merci beaucoup je vais m'occuper de ce tamper avant que la machine arrive.

Achète plutôt un broyeur d'occasion. Le tamper peut attendre.


Dernière édition par nicolasdenice le Lun 05 Sep 2011, 09:02, édité 1 fois
nicolasdenice
nicolasdenice

Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 46
Machine à café : Rocket cellini evo v2, LA Marzocco Linea Mini
Broyeur : Mazzer Major, mazzer mini EL A, Mazzer Kony-E
Nombre de messages : 202
Localisation : Nice / Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par bugland Lun 05 Sep 2011, 08:43

nicolasdenice a écrit:
bugland a écrit:Merci beaucoup je vais m'occuper de ce tamper avant que la machine arrive.

Acheté plutôt un broyeur d'occasion. Le tamper peut attendre.

Le moulin porlex va aussi être commandé.

bugland

Date d'inscription : 29/08/2011
Machine à café : Gaggia Baby Dose
Broyeur : Porlex
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par mec62 Lun 05 Sep 2011, 11:20

c'est vrai que c'est pas urgent le tamper,mais quand on n'a un tamper en plastique qui n'est pas stable,et qui me fait peur de la casser avec la force du tassage,je préfèrerai en acier peu lourd.moi j'attends d'avoir l'occasion du budget pour m'acheter un moulin,chose qui est important sinon je l'aurai déjà acheté,moi l'économise,chaque chose à son temps,on peut pas tous se permettre d'acheter tout en même temps,on n'a pas tous le même budget et je ne force personne à acheter tout de suite comme le font certains,mais si vous pouvez,achetez le.

mec62

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Machine à café : gaggia baby dose
Broyeur : ?
Nombre de messages : 141
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par bugland Lun 05 Sep 2011, 13:18

Ca y est ma gaggia new baby vient d'arriver envoi vraiment rapide j'ai fait la commande vendredi.
Et le matériel est neuf pour le prix je suis super content.


Dernière édition par bugland le Lun 05 Sep 2011, 13:37, édité 1 fois

bugland

Date d'inscription : 29/08/2011
Machine à café : Gaggia Baby Dose
Broyeur : Porlex
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par mec62 Lun 05 Sep 2011, 13:30

et bien voilà,vous voyez que c'est pas une pub mensongère,c'est un bon plan,bref j'arrête cette discussion,en tout cas félicitation à toi,tu as le moulin déjà ou pas?
si tu l'as déjà,dis moi ce que ça donne entre le café moulu et café moulu fraichement torréfié,voir la différence même s'ils en a ils disent que c'est mieux avec un moulin,mais je veux savoir ce qu'elle fait de bien la gaggia new baby dose avec le moulin ;

mec62

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 49
Machine à café : gaggia baby dose
Broyeur : ?
Nombre de messages : 141
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par bugland Lun 05 Sep 2011, 13:40

Honnêtement j'ai pas cru que c'était un pub mais j'ai fait confiance y'a plus cas tester maintenant.
Le moulin je vais commander un porlex.
Par contre c'est des filtre non préssuriser qu'il y a avec ou c'est des dit "crema" ?

bugland

Date d'inscription : 29/08/2011
Machine à café : Gaggia Baby Dose
Broyeur : Porlex
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par tigrodoodz Lun 05 Sep 2011, 13:47

mec62 a écrit:et bien voilà,vous voyez que c'est pas une pub mensongère,c'est un bon plan,bref j'arrête cette discussion,en tout cas félicitation à toi,tu as le moulin déjà ou pas?
si tu l'as déjà,dis moi ce que ça donne entre le café moulu et café moulu fraichement torréfié,voir la différence même s'ils en a ils disent que c'est mieux avec un moulin,mais je veux savoir ce qu'elle fait de bien la gaggia new baby dose avec le moulin ;

Pour avoir testé les 2 sur ma nouvelle baby : reelle différence de gout entre les doses ESE et le café moulu avec mon moulin.
Et encore, pour l'instant je n'ai pas de filtre non pressurisé, nécessaire pour progresser dans la qualité de l'extraction par rapport aux 2 filtres pressurisés livrés avec la baby
++

tigrodoodz

Date d'inscription : 22/08/2011
Machine à café : Lelit PL41TEM
Broyeur : Ascaso I1 mini 1 steel
Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par nicolasdenice Lun 05 Sep 2011, 14:51

bugland a écrit:Honnêtement j'ai pas cru que c'était un pub mais j'ai fait confiance y'a plus cas tester maintenant.
Le moulin je vais commander un porlex.
Par contre c'est des filtre non préssuriser qu'il y a avec ou c'est des dit "crema" ?

C'est un kit crema qui est fourni.
nicolasdenice
nicolasdenice

Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 46
Machine à café : Rocket cellini evo v2, LA Marzocco Linea Mini
Broyeur : Mazzer Major, mazzer mini EL A, Mazzer Kony-E
Nombre de messages : 202
Localisation : Nice / Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plan Gaggia new Baby dose - Page 2 Empty Re: Bon Plan Gaggia new Baby dose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum