Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Trouver sur le bords de la rue Quick Mill 0650 "Super Quick"

2 participants

Aller en bas

Trouver sur le bords de la rue Quick Mill 0650 "Super Quick" Empty Trouver sur le bords de la rue Quick Mill 0650 "Super Quick"

Message par MammaAiuto Lun 21 Mai 2012, 06:45

Bonjour à tous,

Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas passé ici ‹(•¿•)› mea culpa ... bref

Ce soir en revenant en vélo chez moi j'ai trouvé une petite machine Quick Mill 0650 sûr ou près de quelques rebuts ( vieille tele, petite table et chaise et quelques trucs du même genre, en premiers lieux je pensais que cetait une petite Mokita mais j'ai vite reconnu que c'était une Quick Mill de base, elle était très propre et il semble qu'il ne manque que le porte-filtre pour la vapeur.

Arriver chez moi je l'ai branché et bien que la résistance fonctionnait bien la pompe ne démarrait pas, j'ai dévissé la base et tapoter sur les files et refais un essai tout fonctionnait et fonctionne bien maintenant j'ai passé un chiffon partout et dévisser la douchette ... à peine s'il y avait du café gomer à l'intérieur, remonter le tout passer un peu de vinaigre dans le circuit pour être sûr et bien rincer le tout ... puis tirer un café ou deux, j'ai gouté au deuxième et il était très bon bref que du bonheur

Je vais prendre une ou deux photos demain, mais elle est en tout point comme celle ci meme couleur, bien que plus propre ... https://expresso.1fr1.net/t590-qui-connait-mon-perco-omre-quick-mill

A plus

Marc P
MammaAiuto
MammaAiuto

Date d'inscription : 27/11/2008
Machine à café : QuickMill 0925 , NuovaSimonelli Elli Faema Family
Broyeur : Isomac Macinino Prof Inox Fiamma MCF-2 , Pasquini Moka 90 Roaster I-Roast 1 et Melitta Aromaroast
Nombre de messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

Trouver sur le bords de la rue Quick Mill 0650 "Super Quick" Empty Re: Trouver sur le bords de la rue Quick Mill 0650 "Super Quick"

Message par rotchitos Mar 22 Mai 2012, 16:26

bon alors !!!???
les photos ! les photos ! les photos !
rotchitos
rotchitos

Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
Nombre de messages : 4678

Revenir en haut Aller en bas

Trouver sur le bords de la rue Quick Mill 0650 "Super Quick" Empty Trouver sur le bords de la rue Quick Mill 0650 "Super Quick

Message par MammaAiuto Jeu 31 Mai 2012, 00:15

Bonjour.

Désolé pour le retard .... mais je ne trouvais plus ma caméra et j'ai du demandé a deux amis leur Kodak , mais comme il oubliait toujours ( leur caméra ) j'ai du me résigné a apporté ma machine au bureau et prendre quelque photos avec celle du bureau.... donc voila ‹(•¿•)›

Trouver sur le bords de la rue Quick Mill 0650 "Super Quick" 100_0111

Trouver sur le bords de la rue Quick Mill 0650 "Super Quick" 100_0112

Trouver sur le bords de la rue Quick Mill 0650 "Super Quick" 100_0113

Trouver sur le bords de la rue Quick Mill 0650 "Super Quick" 100_0114

comme vous pouvez voir il y a quelques petite ( scratch sur la peinture ) mais rien de bien méchant et comme elle ne ma rien coûté et qu'elle fonctionne comme une neuve .... merci a toi , qui que tu soit

Trouver sur le bords de la rue Quick Mill 0650 "Super Quick" 100_0115


J’espère que cela convient et comme je l'ai dit, c'est la même que sur un autre poste , mais en plus propre si ont peut dire ... aussi si quelqu’un a le porte filtre adapter pour la vapeur je serai intéresser a l'acheté meme de quelqun vivant hors Québec

Bonne fin de soirée
Marc P.





.
MammaAiuto
MammaAiuto

Date d'inscription : 27/11/2008
Machine à café : QuickMill 0925 , NuovaSimonelli Elli Faema Family
Broyeur : Isomac Macinino Prof Inox Fiamma MCF-2 , Pasquini Moka 90 Roaster I-Roast 1 et Melitta Aromaroast
Nombre de messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

Trouver sur le bords de la rue Quick Mill 0650 "Super Quick" Empty Re: Trouver sur le bords de la rue Quick Mill 0650 "Super Quick"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum