Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Krups YY8117FD ou Expresso Krups YY8113FD ESPRESSO FULL

+2
sergio88
bubblexbobble
6 participants

Aller en bas

Krups YY8117FD ou  Expresso Krups YY8113FD ESPRESSO FULL  Empty Krups YY8117FD ou Expresso Krups YY8113FD ESPRESSO FULL

Message par bubblexbobble Sam 29 Juin 2013, 18:14

Bonjour à tous!Very Happy 

Je compte acheté une machine à expresso avec broyeur intégré mais il y a une question que je me pose, c'est a propos des cartouches filtrantes, sont-elle obligatoire? Sont-elles vendu sur tout les modèles ou existe-il des modèles sans? Parce que ça reviens cher vu leur durée de vie courte.

Parmi les deux machines que j'ai mis dans le titre laquelle trouvez-vous la plus intéressante? La deuxième n'a pas l'air d'avoir de cartouche filtrante?

Merci d'avance pour vos conseils;) 

bubblexbobble

Date d'inscription : 29/06/2013
Machine à café : Krups YY8117FD
Broyeur : oui
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Krups YY8117FD ou  Expresso Krups YY8113FD ESPRESSO FULL  Empty Re: Krups YY8117FD ou Expresso Krups YY8113FD ESPRESSO FULL

Message par sergio88 Sam 29 Juin 2013, 19:02

Humm, humm. Encore un qui va être redirigé vers un forum d'électroménager. Rolling Eyes Laughing 

Sérieusement les Krups n'ont que le nom de machine à espresso. J'en avais une dans une autre vie, je l'ai recyclée au bureau pour la tuer, et franchement ce qui en sort n'est pas à la hauteur. Quand je bois un café qui en sort je me dis "vivement ce soir que je me boive un vrai espresso". Pour un poil plus cher cette machine, si tu veux un tout en un, est nettement mieux :

http://www.maxicoffee.com/lelit-pl042em-p-1934.html

Sinon celle-ci + un petit moulin à main style Porlex ou Hario :

http://www.maxicoffee.com/lelit-pl41tem-avec-p-2852-3_14.html

Et la qualité des matériaux des Krups, n'en parlons pas.

sergio88
sergio88

Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 61
Machine à café : Letit PL41TEM + PID, Lelit PL41EM, Rok, Bodum French Press
Broyeur : Mazzer SJ, Grinta NS, Porlex
Nombre de messages : 794
Localisation : Les Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

Krups YY8117FD ou  Expresso Krups YY8113FD ESPRESSO FULL  Empty Krups

Message par cocovalbonne Sam 29 Juin 2013, 20:48

Bonsoir,

franchement suis les conseils qui te sont donnés ! J'ai acheté une Krups 7180 avec broyeur intégré il y a 3 ans et j'ai eu que des mer...
Je l'ai ramené sous garantie et j'ai changé 2 fois vérins et moulin...Bref au vu du résultat en tasse et du prix payé et la qualité des composants c'est à mon sens une belle escroquerie...
cocovalbonne
cocovalbonne

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 53
Machine à café : Oscar NS noire
Broyeur : Mazzer SJ
Nombre de messages : 148
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Krups YY8117FD ou  Expresso Krups YY8113FD ESPRESSO FULL  Empty Re: Krups YY8117FD ou Expresso Krups YY8113FD ESPRESSO FULL

Message par malabar_riton Lun 01 Juil 2013, 00:49

alien 

Suis quelques uns des fils, parfois enflammés, qui traitent déjà de ce sujet sur ce forum :
...
Et tires en la substantifique moelle.Cool 

Tu verras alors que le monde n'est constitué que de trois échantillons d'individus :

- Les buveurs de pisse-mémé.
- Les buveurs de "jus" qui ressemblent mais ne sont pas, même si c'est écrit dessus. (what else ?)
- Les amateurs d'Espresso, qui sont à un moment de leur vie passés sur ce forum, s'y sont brulés les ailes, la mouture (et leur porte monnaie), ...  Et ont découvert le Nirvana.  cheers 

clown 
flower Malabar
malabar_riton
malabar_riton

Date d'inscription : 16/05/2013
Machine à café : Nuova Simonelli OSCAR -ROUGE- avec Kit OPV et soupape Casse vide, Aeropress
Broyeur : Rancilio Rocky -Personne ne frappe aussi fort que la vie !-, Hario skerton
Nombre de messages : 576
Localisation : Ligérien

Revenir en haut Aller en bas

Krups YY8117FD ou  Expresso Krups YY8113FD ESPRESSO FULL  Empty Re: Krups YY8117FD ou Expresso Krups YY8113FD ESPRESSO FULL

Message par giorgio Lun 01 Juil 2013, 06:21

- Non mais c'était juste un touriste de passage :P 
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Krups YY8117FD ou  Expresso Krups YY8113FD ESPRESSO FULL  Empty Re: Krups YY8117FD ou Expresso Krups YY8113FD ESPRESSO FULL

Message par passioncafé Lun 01 Juil 2013, 11:27

lol! * observe le topic et retourne a son vrai espresso Smile
passioncafé
passioncafé

Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Machine à café : magimix de supermarché..
Broyeur : a venir
Nombre de messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

Krups YY8117FD ou  Expresso Krups YY8113FD ESPRESSO FULL  Empty Re: Krups YY8117FD ou Expresso Krups YY8113FD ESPRESSO FULL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum