Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Démontage, nettoyage de moulin Brasilia BFD

+5
pootoogoo
r0bin
Poulpe
zeb
malaka
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Démontage, nettoyage de moulin Brasilia BFD - Page 2 Empty Re: Démontage, nettoyage de moulin Brasilia BFD

Message par Olek Mar 21 Mai 2019, 19:34

Oui mais pour tester il faut pousser fort sur l arbre ,latéralement essayer de le secouer. Quitte à l atrapper avec une pince. Il doit y avoir zéro zéro jeu
Normalement ces roulements sont étanches donc je vois pas ..

ah excuse moi cest surement le porte charbon .,Charbons completement usés et ça siffle sur le collecteur (et le bousille assez vite, il faut au moins le passer avec une toile emeri pour qu' il soit assez lisse pour ne pas bouffer les nouveaux charbons à tte vitesse)

Olek

Date d'inscription : 15/04/2019
Nombre de messages : 978

Revenir en haut Aller en bas

Démontage, nettoyage de moulin Brasilia BFD - Page 2 Empty Re: Démontage, nettoyage de moulin Brasilia BFD

Message par malaka Lun 02 Sep 2019, 15:43

Bon ben ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas connecté. Finalement tout roulait j'avais un peu lâché l'affaire. Je vais (peut-être !) étudier ça avec tes conseils très détaillés Olek. Merci.
A la base je suis revenu pour mettre tout mon matos en vente mais je ne vois pas de forum pour les PA. Je croyais avoir plus d'une vingtaine de messages. Il faut croire que non.
malaka
malaka

Date d'inscription : 11/01/2014
Machine à café : Brasilia lady
Broyeur : Hario
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Démontage, nettoyage de moulin Brasilia BFD - Page 2 Empty Re: Démontage, nettoyage de moulin Brasilia BFD

Message par malaka Lun 02 Sep 2019, 15:45

Désolé pour le flood mais j'étais à 2 messages.... Embarassed
malaka
malaka

Date d'inscription : 11/01/2014
Machine à café : Brasilia lady
Broyeur : Hario
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Démontage, nettoyage de moulin Brasilia BFD - Page 2 Empty Re: Démontage, nettoyage de moulin Brasilia BFD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum