Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

j'ai une opportunité sur une lelit avec pid, avis ?

3 participants

j'ai une opportunité sur une lelit avec pid, avis ? Empty j'ai une opportunité sur une lelit avec pid, avis ?

Message par domgil Mer 25 Mar 2015, 09:28

Bonjour,

je suis toujours à la recherche d'une bonne machine, et je suis tombée sur une Lelit pid.

Le vendeur me propose le tout pour 465 euros avec un moulin Breville, mais peu d'avis sur le sujet du moulin sur la toile, et ça a pas l'air d'être l'extase quand il y en a, des avis... Alors je m'en remets à vous : vous pensez que ça vaut le coup ? La machine est encore garantie 1 an, et il y a la masse d'accessoires

MERCI !!!!

Dernière édition par zeb le Mer 25 Mar 2015, 10:02, édité 1 fois (Raison : Suppression lien)
domgil
domgil

Machine à café : mokita/mokita-like chromex
Broyeur : rancilio rocky/porlex

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une opportunité sur une lelit avec pid, avis ? Empty Re: j'ai une opportunité sur une lelit avec pid, avis ?

Message par Invité Mer 25 Mar 2015, 10:08

Le rapport qualité/prix du pack ne me choque pas. Si c'tétait pour moi, je le prendrais.

Mais il faut aller voir et tester l'ensemble clin d'oeil

Invité
Invité

j'ai une opportunité sur une lelit avec pid, avis ? Empty Re: j'ai une opportunité sur une lelit avec pid, avis ?

Message par Chef73 Mer 25 Mar 2015, 10:44

De la garantie sur une occasion, c'est pas fréquent. Si y'a un moulin et des accessoires, c'est autant d'achat que tu n'auras pas à faire, en tout cas dans un premier temps.
Ca me semble honnête aussi .
tu as moyen d'aller constater sur place ?

Nicolas

Chef73

Machine à café : Lelit Bianca, Lapavoni europiccola 1964, feu lelit PL41 plus T
Broyeur : Niche Zero

Message par zeb Mer 25 Mar 2015, 10:47

J'ai enlevé le lien de l'annonce, sinon si un autre "chasseur" intéressé tombe dessus il pourrait bien très vite te la chipper Wink
zeb
zeb
Admin

Message par domgil Mer 25 Mar 2015, 14:03

Merci à tous,

vous êtes vraiment GéNIAUX !!!!!!
je vous dédierai mes 50 premiers shots, enfin ceux qui seront réussis !!
J'ai un moyen d'aller me rendre compte par moi même, donc c'est cool, et a priori le vendeur est très sympa, mais ça, ça ne veut rien dire...

DG

domgil
domgil

Machine à café : mokita/mokita-like chromex
Broyeur : rancilio rocky/porlex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé