Blonding ? Channeling ?
+3
ivan dlabibinosouzof
zeb
Ventilo
7 participants
Expresso :: Le café :: Le Barista
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Blonding ? Channeling ?
Surtout que là, avec le porte-filtre sans embout, c'est bien difficile d'y voir autre chose que du chaos. Bref, ce n'est pas un bon repère visuel tel quel.
Donc soit tu suis le bon conseil de Freewillow, ou bien tu retentes avec un embout pour éventuellement repartir sur l'idée du porte-filtre sans fond.
Donc soit tu suis le bon conseil de Freewillow, ou bien tu retentes avec un embout pour éventuellement repartir sur l'idée du porte-filtre sans fond.
Pig- Admin
Bonsoir,
Voila le type d'extraction que je recherche, et que j'ai de temps en temps (voire encore plus régulier):
A comparer avec la vidéo précédente... On sent bien que là c'est moins le Bronx dans le PF.
JMF
Voila le type d'extraction que je recherche, et que j'ai de temps en temps (voire encore plus régulier):
A comparer avec la vidéo précédente... On sent bien que là c'est moins le Bronx dans le PF.
JMF
jmf11- Date d'inscription : 01/09/2014
Machine à café : Reneka Duo, Aeropress, Bialetti
Broyeur : Mazzer SJ
Mais vous parlez Franglishe ! autant dire charabia (on sait que la première generation de cafés étaient tenus par des auvergnats mais quand même...))
En plus le café serait il d'origing anglaising ou americaining ? (ah le "Channeling", je comprenning !!!)
Olek- Date d'inscription : 15/04/2019
Machine à café : Reneka Duo
Broyeur : MDF Gaggia - Mazzer SJ personnalisé !
Page 2 sur 2 • 1, 2