Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

remplacement de l'unité d'échaudage

3 participants

Aller en bas

remplacement de l'unité d'échaudage Empty remplacement de l'unité d'échaudage

Message par fcarrasco Sam 28 Nov 2015, 21:17

Bonjour,

Ça fait un moment que je suis ce forum, je remercie tous les utilisateurs qui donnent un peu de leur temps pour aider les "novices".

voilà, j'ai une Jura ena mircro 1 et d'un jour a l'autre elle est tombée en panne, bruit bizarre, le rinçage ne se fais plus et l'eau coule directement vers le bac sans passer par le café... par contre l'eau sors bien chaude.

J'ai décidé de l'envoyer en réparation...et là, surprise, j'ai reçu un rapport de l'atelier de réparation qui me demande de payer 380.-CHF (350euro) pour le remplacement de l'unité d'échaudage...affraid

je suis pas un expert en machines à café mais je pense que ça doit être quelque chose comme le "cerveau de la machine" (vu le prix)... et j'ai peur que le problème se reproduise dans le futur.

Si on regarde le prix de la machine neuve qui coute 600euros... es-que vous pensez que ça vaut le coup de la réparer?... ou je fais mieux de trouver une nouvelle machine pour le même prix? le prix demandé est-il juste?

Merci
..





fcarrasco

Date d'inscription : 28/11/2015
Machine à café : melitta solo cafe (jura micro 1 KO)
Broyeur : ...
Nombre de messages : 3
Localisation : Sion, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de l'unité d'échaudage Empty Re: remplacement de l'unité d'échaudage

Message par lamarmote Sam 28 Nov 2015, 21:48

Apparemment peu de pièces disponible eevad, grimac ......
Monopole de la marque ????

lamarmote

Date d'inscription : 29/10/2015
Machine à café : Cafelat Robot /Cimbali M21 junior DT/1
Broyeur : Mazzer Super Jolly-1Zpresso K-Plus
Nombre de messages : 392