prix des grains
3 participants
Expresso :: Le café :: A propos du café
Page 1 sur 1
prix des grains
salut à tous,
cela fait près d'un an que je suis inscrit sur le forum et que je vous lis avec attention. vous m'avez permis de découvrir pas mal de chose sur la technique de l'espresso et surtout sur les cafés.
j'aurais juste une petite suggestion. serait il possible de créer un petit sujet du genre café (250g) à moins 6€ par exemple ou un autre prix indicatif moyen avec le point de vente. histoire de vite se repérer. car perso, quand je vous lis faut que j'aille chercher la réf, voir le prix, conditionnement etc.. pour le commander. Dans un autre forum que je fréquente sur les cigares, y a un topic cigares à moins de 6€ qui permet clairement de s'orienter.
voilà
merci à tous encore
cela fait près d'un an que je suis inscrit sur le forum et que je vous lis avec attention. vous m'avez permis de découvrir pas mal de chose sur la technique de l'espresso et surtout sur les cafés.
j'aurais juste une petite suggestion. serait il possible de créer un petit sujet du genre café (250g) à moins 6€ par exemple ou un autre prix indicatif moyen avec le point de vente. histoire de vite se repérer. car perso, quand je vous lis faut que j'aille chercher la réf, voir le prix, conditionnement etc.. pour le commander. Dans un autre forum que je fréquente sur les cigares, y a un topic cigares à moins de 6€ qui permet clairement de s'orienter.
voilà
merci à tous encore
soul69- Date d'inscription : 15/12/2014
Machine à café : gaggia classic
Broyeur : ascaso i steel
Re: prix des grains
T'es sur P1P2C ?
J'aime l'idée. Ça va avec la carte je trouve.
J'aime l'idée. Ça va avec la carte je trouve.
ivan dlabibinosouzof- Date d'inscription : 02/09/2013
Machine à café : Brasilia Lady, piston Bodum, moka Bialetti, Ibric, Hario V60...
Broyeur : Kingrinder K4, Porlex
Pas tout à fait pareil, mais dans le même sujet:
https://expresso.1fr1.net/t8686-prix-moyen-d-1kg-de-votre-cafe-le-plus-souvent-consomme
https://expresso.1fr1.net/t8686-prix-moyen-d-1kg-de-votre-cafe-le-plus-souvent-consomme
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
ivan dlabibinosouzof a écrit:T'es sur P1P2C ?
exact. mais membre passif du forum
soul69- Date d'inscription : 15/12/2014
Machine à café : gaggia classic
Broyeur : ascaso i steel