Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Conseil pour machine pro, premier prix, grand rendement.

2 participants

Aller en bas

Conseil pour machine pro, premier prix, grand rendement.  Empty Conseil pour machine pro, premier prix, grand rendement.

Message par kh.n Jeu 14 Jan 2016, 02:59

Bonjour,

J'ai une opportunité pour ouvrir un espace culturel, dont le café tiendra une place centrale, non pas particulièrement dans le gout ou la présentation, mais pour sa convivialité et son invitation a la discussion.

Je cherche une machine a café trouvable en occasion en premier prix qui tiendrait le rendement, pas nécessairement de raccordement a l'eau, car il me faudra faire des travaux.

Le but étant de vendre le plus de café possible a la chaine mais plus dans l'esprit d'un delifrance, qu'un bar ou meme un starbucks

Au démarrage de l'activité, je souhaite me diriger vers une machine de type FAEMA Family ou brasilia lady, est-ce raisonnable pour un usage pro?
je souhaiterai investir dans une ou deux machine du type brasilia lady, plus une automatique comme celle ci: Saeco Lirika

Pensez vous que c'est une bonne idée?
N'hesitez pas, si vous avez des suggestions de machines.

Merci

kh.n

Date d'inscription : 14/01/2016
Machine à café : non
Broyeur : non
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour machine pro, premier prix, grand rendement.  Empty Re: Conseil pour machine pro, premier prix, grand rendement.

Message par Pig Jeu 14 Jan 2016, 05:53

La bienvenue sur le forum!

Note que notre sujet est l'expresso, alors tu ne trouveras pas de conseil pour les automates à café ici: ils sont hors-sujet car incapable de produire un véritable expresso.

Ensuite, difficile pour les membres de te conseiller sans annoncer le moindre débit escompté par la machine: trois par heure, trois par minute, etc.?

Wink
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17647
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum