Torrefacteur Domestique, alternative au Gene CBR-101 ?
2 participants
Expresso :: Le café :: Torréfaction
Page 1 sur 1
Torrefacteur Domestique, alternative au Gene CBR-101 ?
Bonjour,
J’aimerai m’initier à la torréfaction à la maison et je cherche à acquérir un torréfacteur domestique. On m’a beaucoup parlé du Gene café CBR 101. Je n'ai besoin de faire que de petite quantité, moins d'1kg.
Auriez vous d’autres modèles dans ces prix qui selon vous seront mieux appropriés ? Merci de votre aide je suis novice
J’aimerai m’initier à la torréfaction à la maison et je cherche à acquérir un torréfacteur domestique. On m’a beaucoup parlé du Gene café CBR 101. Je n'ai besoin de faire que de petite quantité, moins d'1kg.
Auriez vous d’autres modèles dans ces prix qui selon vous seront mieux appropriés ? Merci de votre aide je suis novice
Dernière édition par zeb le Mar 2 Fév 2016 - 18:25, édité 1 fois (Raison : Indépendance)
coffecrazy- Date d'inscription : 07/12/2015
Machine à café : bialetti
Broyeur : delonghi
Re: Torrefacteur Domestique, alternative au Gene CBR-101 ?
La machine à popcorn (MAP) reste l'outil le moins cher, et le plus répandu ici.
Certains utilisent le Baby Roaster; il y a eu un sujet assez récent à son sujet.
En parallèle au GeneCafé, il y a le Kaldi, et un peu plus cher, le Huky500. Sans doute en existe-il d'autres modèles, mais je t'ai cité là ce qui est utilisé par les membres du forum.
Je te passe les plus gros modèles, bien plus onéreux, et donc hors-cadre de ga demande.
Certains utilisent le Baby Roaster; il y a eu un sujet assez récent à son sujet.
En parallèle au GeneCafé, il y a le Kaldi, et un peu plus cher, le Huky500. Sans doute en existe-il d'autres modèles, mais je t'ai cité là ce qui est utilisé par les membres du forum.
Je te passe les plus gros modèles, bien plus onéreux, et donc hors-cadre de ga demande.
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Re: Torrefacteur Domestique, alternative au Gene CBR-101 ?
Merci beaucoup je regarde tout ca !
coffecrazy- Date d'inscription : 07/12/2015
Machine à café : bialetti
Broyeur : delonghi