Oscar 2 neuve en panne : eau froide uniquement
+10
H@R
newchina
levoileux
elvice2000
coffeebean
elektro's
zeb
jpp
Balzin
nicolo13
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Oscar 2 neuve en panne : eau froide uniquement
Bon, bon. Il est peut-être temps de siffler la mi-temps!
Gianni, j'espère que tu resteras parmi nous car je pense que tu as ta place ici et je suis convaincu que de très nombreux membres ont pu compter sur tes connaissances techniques.
Je pense aussi qu'étant Italien (ah les belles femmes qu'il y a dans ton pays ), tu ne possèdes sans doute pas toutes les nuances de la langue française (rassure-toi, je serais incapable de m'exprimer en italien comme toi dans notre langue) et que cela a pu t'amener à écrire des choses que
tu aurais sans doute exprimées différemment en italien.
Cela aussi, certains parmi nous devraient le comprendre....
Enfin, je précise et j'insiste: je n'ai jamais rien acheté chez Elektro's
Gianni, j'espère que tu resteras parmi nous car je pense que tu as ta place ici et je suis convaincu que de très nombreux membres ont pu compter sur tes connaissances techniques.
Je pense aussi qu'étant Italien (ah les belles femmes qu'il y a dans ton pays ), tu ne possèdes sans doute pas toutes les nuances de la langue française (rassure-toi, je serais incapable de m'exprimer en italien comme toi dans notre langue) et que cela a pu t'amener à écrire des choses que
tu aurais sans doute exprimées différemment en italien.
Cela aussi, certains parmi nous devraient le comprendre....
Enfin, je précise et j'insiste: je n'ai jamais rien acheté chez Elektro's
jpp- Modé'tasseur
zeb a écrit:
Oui d'accord chef
Voulez vous aussi que je sorte les poubelles et que je lustre votre voiture ?...
Quelle classe mr l'admin, votre frustration transpire à la moindre virgule de vos propos.
Quel niveau vous donnez à "votre"forum !!! vos arguments sont plein d'enseignements
J'ai vraiment l'impression que NS vous a bien roulé.
newchina- Date d'inscription : 15/11/2015
Machine à café : ECM Classika II PID
Broyeur : Casadio On Demand
J'en ai marre, je verrouille pour le moment!
Il y a plein de nouveaux membres à épauler, des partages à écrire sur les cafés que nous avons tous
récemment découverts, et j'en passe.
Vous étonnez pas si le sujet vole à la poubelle: comme ça y a été écrit, il n'y a rien d'intéressant à y lire.
Il y a plein de nouveaux membres à épauler, des partages à écrire sur les cafés que nous avons tous
récemment découverts, et j'en passe.
Vous étonnez pas si le sujet vole à la poubelle: comme ça y a été écrit, il n'y a rien d'intéressant à y lire.
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Oscar 2 neuve en panne : the end
Bon, pour ceux qui ont participé au dernier topic, je vous ai effectivement laissé vous déchaîner, ce qui m'intéresse moi ce n'est pas de troller mais d'obtenir une réponse pertinente.
Donc...
J'ai eu le technicien auprès de qui j'ai acheté la machine et apparemment c'était un thermo-fusible (ou quelque chose comme ça ) qui était mort.
Résultat des course, bypass du fusible pendant quelques jours le temps que je reçoive le nouveau qu'ils m'ont envoyé dans la foulée.
Bref, super service (même si j'aurais préféré qu'elle soit contrôlée avant envoi, comme c'était pourtant indiqué sur le site...) et super café.
Merci en tout cas, au delà des guerres de clochers (il y en a sur tous les forums et perso je m'en cogne) le forum est très intéressant, c'est une mine d'info et je suis ravi de vois autant de passionnés
Donc...
J'ai eu le technicien auprès de qui j'ai acheté la machine et apparemment c'était un thermo-fusible (ou quelque chose comme ça ) qui était mort.
Résultat des course, bypass du fusible pendant quelques jours le temps que je reçoive le nouveau qu'ils m'ont envoyé dans la foulée.
Bref, super service (même si j'aurais préféré qu'elle soit contrôlée avant envoi, comme c'était pourtant indiqué sur le site...) et super café.
Merci en tout cas, au delà des guerres de clochers (il y en a sur tous les forums et perso je m'en cogne) le forum est très intéressant, c'est une mine d'info et je suis ravi de vois autant de passionnés
Dernière édition par Pig le Dim 17 Juil 2016, 16:09, édité 1 fois (Raison : indépendance)
nicolo13- Date d'inscription : 14/07/2016
Machine à café : Oscar 2
Broyeur : EP0700
Page 2 sur 2 • 1, 2