meCoffee le nouveau PID connecté
4 participants
Page 1 sur 1
meCoffee le nouveau PID connecté
Bonjour à tous,
étant intéressé par l'ajout d'un PID je suis tombé sur ce site Me Coffee (lien cliquable). Quelqu'un connait ? Des avis ? Je sais que le prix est non négligeable mais plus abordable qu'un kit PID de chez Auber.
au plaisir de vous lire
étant intéressé par l'ajout d'un PID je suis tombé sur ce site Me Coffee (lien cliquable). Quelqu'un connait ? Des avis ? Je sais que le prix est non négligeable mais plus abordable qu'un kit PID de chez Auber.
au plaisir de vous lire
elias.erwan- Date d'inscription : 16/01/2016
Machine à café : Rancilio Silvia, Gaggia espresso Pure
Broyeur : SANTOS Silence
Re: meCoffee le nouveau PID connecté
je connaissais pas. c'est pas mal je trouve, en plus du PID tu as le logiciel fourni en plus et une belle interface graphique sur smartphone, un contrôle possible de la pression pompe et vapeur etc.
à mon avis bien meilleur que Auber en terme de fonctionnalités, par contre y'a pas mal de bricolage à prévoir pour tout raccorder.
en point négatif je trouve la documentation très (trop?) succinte, on sait pas trop ce que l'on commande au juste, c'est à peine si tu as un texte en face du prix, aucune description du contenu du colis (fils? sondes? etc).
autre point, j'ai vu dans la video, le boitier pendouille à l'intérieur à côté de la chaudière brûlante, j'ai l'impression que c'est pas optimal, je me trompe peut etre.
bref faudrait voir si tu trouves d'autres retours utilisateurs
à mon avis bien meilleur que Auber en terme de fonctionnalités, par contre y'a pas mal de bricolage à prévoir pour tout raccorder.
en point négatif je trouve la documentation très (trop?) succinte, on sait pas trop ce que l'on commande au juste, c'est à peine si tu as un texte en face du prix, aucune description du contenu du colis (fils? sondes? etc).
autre point, j'ai vu dans la video, le boitier pendouille à l'intérieur à côté de la chaudière brûlante, j'ai l'impression que c'est pas optimal, je me trompe peut etre.
bref faudrait voir si tu trouves d'autres retours utilisateurs
r0bin- Date d'inscription : 14/06/2013
Machine à café : Rocket Cellini mod MK2, La Pavoni 1954, Faema Velox
Broyeur : Feldgrind 1.2, Mazzer SJ, Mazzer Major, Macdobar Super
Re: meCoffee le nouveau PID connecté
Quelqu'un a tenté l'expérience du PID connecté MECOFFEE et de l'application MEBARISTA ?
Le prix à l'air intéressant et la solution abouti.
(petit déterrage de début d'année )
Le prix à l'air intéressant et la solution abouti.
(petit déterrage de début d'année )
brunof- Date d'inscription : 19/12/2013
Machine à café : Santos 75
Broyeur : santos 55
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer