P'tit nouveau.
2 participants
Page 1 sur 1
P'tit nouveau.
Bonjour à tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Bruno, je vis à Nîmes.
J'ai le plaisir et la joie de posséder depuis 15ans environ, un magnifique percolateur FEMOKA acheté en vide-grenier en parfait état de marche.
Malheureusement, depuis quelques mois, l'état des joints se dégrade.
Les joints des robinets fuient, le joint du porte filtre est devenu une sorte de truc gluant et nauséabond et celui du bouchon de remplissage est en cours de fissuration.
Bref, si je me permet de venir vers vous c'est tout simplement pour savoir où l'on peut se procurer se genre de pièces détachées, voire de l'adaptable (je suis assez bricoleur).
Vous remerciant d'avance pour les éventuelles réponse,
Caficalement,
Bruno
Je me présente, je m'appelle Bruno, je vis à Nîmes.
J'ai le plaisir et la joie de posséder depuis 15ans environ, un magnifique percolateur FEMOKA acheté en vide-grenier en parfait état de marche.
Malheureusement, depuis quelques mois, l'état des joints se dégrade.
Les joints des robinets fuient, le joint du porte filtre est devenu une sorte de truc gluant et nauséabond et celui du bouchon de remplissage est en cours de fissuration.
Bref, si je me permet de venir vers vous c'est tout simplement pour savoir où l'on peut se procurer se genre de pièces détachées, voire de l'adaptable (je suis assez bricoleur).
Vous remerciant d'avance pour les éventuelles réponse,
Caficalement,
Bruno
Bruno3000- Date d'inscription : 30/04/2019
Machine à café : FEMOKA
Broyeur : Paris-Rhône
Re: P'tit nouveau.
Bien le bonjour, Pour la Femoka et le moulin de photos serraient bienvennues.
Je crois que c'est hallucinant le nombre de modèles différent que cette marque à produit.
Pour les joints, le mieux serrait de les mesurer et chercher des équivalents ou approchants.
Je crois que c'est hallucinant le nombre de modèles différent que cette marque à produit.
Pour les joints, le mieux serrait de les mesurer et chercher des équivalents ou approchants.
europiccolo- Date d'inscription : 23/11/2017
Machine à café : europiccola 1979- Domobar junior HX
Broyeur : C40