Europiccola corrosion a l'interieur du pied
2 participants
Page 1 sur 1
Europiccola corrosion a l'interieur du pied
Bonjour,
L'autre jour en démontant le pied de ma machine je me suis rendu compte qu'il y avait un peu de corrosion.
Je vous poste les photos se sera plus parlant.
Comment puis je traiter cela. Je pensais brosser la corrosion avec du papier de verre ou une brosse métal et appliquer un produit anti-corrosion.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Bonne soirée
L'autre jour en démontant le pied de ma machine je me suis rendu compte qu'il y avait un peu de corrosion.
Je vous poste les photos se sera plus parlant.
Comment puis je traiter cela. Je pensais brosser la corrosion avec du papier de verre ou une brosse métal et appliquer un produit anti-corrosion.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Bonne soirée
scons- Date d'inscription : 26/12/2011
Machine à café : La pavoni Europiccola Lusso ELH
Broyeur : Grinta de Nuova Simonelli
Re: Europiccola corrosion a l'interieur du pied
Salut,
on dirait que c'est le chrome qui se barre, laissant apparaitre la couche de laiton en desous...papier de verre c'est un peu violent, tu peux mettre un coup de mirror, avec un chiffon voir un peu de paille de fer triple zéro,ça fera briller, mais ça ne changera pas grand chose...en même temps rien de bien grave, sur le dessus de la base ils ont du être un peu plus généreux en chrome,le problème n'est que en dessous ?
on dirait que c'est le chrome qui se barre, laissant apparaitre la couche de laiton en desous...papier de verre c'est un peu violent, tu peux mettre un coup de mirror, avec un chiffon voir un peu de paille de fer triple zéro,ça fera briller, mais ça ne changera pas grand chose...en même temps rien de bien grave, sur le dessus de la base ils ont du être un peu plus généreux en chrome,le problème n'est que en dessous ?
elvice2000- Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Re: Europiccola corrosion a l'interieur du pied
Ok si c'est juste le chrome qui se barre en effet c'est pas très grave.
Ca me rassure car je me disais au bout de cinq ans s'il y a déjà de la corrosion ca craint !
Merci
Ca me rassure car je me disais au bout de cinq ans s'il y a déjà de la corrosion ca craint !
Merci
scons- Date d'inscription : 26/12/2011
Machine à café : La pavoni Europiccola Lusso ELH
Broyeur : Grinta de Nuova Simonelli