plusieurs questions d'un débutant
3 participants
Page 1 sur 1
plusieurs questions d'un débutant
bonjour
donc voila je suis actuelement avec une krups qui meurt peu a peu or pour la remplacer j'aimerais passer un cap, et aprés vous avoir lu il me reste quelques questions de néofite:
si j'envisage une isomac giada ou équivalent (si ya aussi bien un poil moins cher je suis preneur )
quel type de moulin faut il? et pour quel tarif?
et la question subsidiaire étant donné que le soir mon amie bois du décaféiné est il possible d'en faire avec ce type de machine (a priori sans le passer au moulin)
Voila merci d'avance
donc voila je suis actuelement avec une krups qui meurt peu a peu or pour la remplacer j'aimerais passer un cap, et aprés vous avoir lu il me reste quelques questions de néofite:
si j'envisage une isomac giada ou équivalent (si ya aussi bien un poil moins cher je suis preneur )
quel type de moulin faut il? et pour quel tarif?
et la question subsidiaire étant donné que le soir mon amie bois du décaféiné est il possible d'en faire avec ce type de machine (a priori sans le passer au moulin)
Voila merci d'avance
Sechenko- Date d'inscription : 21/04/2008
Machine à café : krups a changer
Broyeur : en instance d'achat
Re: plusieurs questions d'un débutant
Sechenko a écrit:
Voila merci d'avance
salut, bienvenue,
pour le subsidiaire 'à priori' il faut du déca en grains à moudre dans un broyeur comme le ''normal' : autrement tu vas perdre ce qui reste d'aromes du déca et tu vas avoir du mal à trouver une mouture adaptée à la machine.
A+
ceramix- Date d'inscription : 12/02/2007
Machine à café : Miss Silvia, La Pavoni Europiccola PID, Olympia Crémina 67
Broyeur : Mazzer mini, Fiorenzato T80, Santos 'mini'
deux questions de plus
sur le site maxicoffe je vois qu'ils disent que l'on peu mettre des dosettes ESE dans la isomac gadia (est ce possible?)
le but serait de pouvoir switcher entre café au pti oignon (avec le moulin) et café rapide avec des dosettes ESE
quelqu'un a t il déjà acheté sur ebay via le vendeur espresso discount ? (les prix semble très intéressant)
sur le site maxicoffe je vois qu'ils disent que l'on peu mettre des dosettes ESE dans la isomac gadia (est ce possible?)
le but serait de pouvoir switcher entre café au pti oignon (avec le moulin) et café rapide avec des dosettes ESE
quelqu'un a t il déjà acheté sur ebay via le vendeur espresso discount ? (les prix semble très intéressant)
Sechenko- Date d'inscription : 21/04/2008
Machine à café : krups a changer
Broyeur : en instance d'achat
Acheté ma Silvia chez eux:
Fiable,prix razmokett et livré (très) rapidement.
Fiable,prix razmokett et livré (très) rapidement.
Silvio- Date d'inscription : 16/02/2008
Machine à café : Rancilio Silvia
Broyeur : Mazzer Super Jolly