Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Matière capots machines et peinture

Aller en bas

Matière capots machines et peinture Empty Matière capots machines et peinture

Message par Lorenzolamasse Ven 16 Mar 2018 - 16:14

Hello à tous,

Je me pose la question de repeindre les matières plastiques un peu fatiguées de ma miss audrey (plus de vingt ans d'age), pour lui redonner un coup de jeune voire moderniser son aspect, mais du coup se posent plusieurs questions:
- en quoi sont faites ces plaques ? rien ne l'indique, et vu l'âge de la bête il n'y a pas de marquage permettant une identification simple. Les deux candidats qui me semblent les plus évidents sont PC PVC ou ABS, encore que le PVC est sans doute trop souple pour ce type d'usage, qu'en pensez-vous ?
- du coup, et cela dépend un peu de la réponse à la première question, qu'est-ce qu'on peut utiliser là-dessus ? J'ai vu quelques posts parlant de peinture en bombe à maquette, mais toutes ces peintures sont acryliques, et comme la zone proche de la douchette va être exposée à l'eau chaude ou à la vapeur, j'ai peur que cela ne tienne pas avec une peinture acrylique. Je vois aussi des peintures en bombe type époxy ou autres, mais on est plus limités sur les coloris, c'est surtout du matériel pour les boucliers de voitures donc dans des teintes communes (ou alors il faut acheter des kits de réparation carrosseries en bombe spécifiques) ?

Merci de vos inputs.
Lorenzo
Lorenzolamasse
Lorenzolamasse

Date d'inscription : 11/09/2017
Machine à café : RANCILIO AUDREY / Delonghi Dinamica FEB 3535.SB
Broyeur : Mazzer SJ Doserless + SJ Doseur / Hario Slim
Nombre de messages : 289
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum