Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

fiabilité des pompes : vibrantes ou rotatives ?

+3
Freewind33
Pig
eiffel
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fiabilité des pompes : vibrantes ou rotatives ? - Page 2 Empty Re: fiabilité des pompes : vibrantes ou rotatives ?

Message par domi26 Sam 15 Déc - 22:37

Pour moi, la garantie permet juste de ne pas payer la réparation/les pièces. Hors garantie, je ferai tout pour réparer moi-même, et dans l'impossibilité, j'irai faire réparer, vraiment en dernier recours...

domi26

Date d'inscription : 21/08/2014
Nombre de messages : 1190

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité des pompes : vibrantes ou rotatives ? - Page 2 Empty Re: fiabilité des pompes : vibrantes ou rotatives ?

Message par Camino24 Dim 16 Déc - 8:41

Je suis d'accord, la procédure de réparation est lourde à cause du transport.
Et quand on voit dans quel état reviens la machine dans certains cas, ça peut faire reculer.

Camino24

Date d'inscription : 23/11/2018
Machine à café : Actuelle: LELIT BIANCA ex:OSCAR II, ARIETE NOVECENTO
Broyeur : GRINTA
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité des pompes : vibrantes ou rotatives ? - Page 2 Empty Re: fiabilité des pompes : vibrantes ou rotatives ?

Message par eiffel Dim 16 Déc - 11:34

donc, à vous lire, il faut s'intéresser plus à l'accessibilité des machines pour les réparations, la facilité à trouver les pièces de rechange, la proximité d'un réparateur pour la marque,...

pas facile de savoir cela, on ne lit jamais ce type d'argument de vente (normal ca dirait que votre machine va tomber en panne mais qu'elle sera facile à réparer Laughing )

eiffel

Date d'inscription : 13/12/2018
Machine à café : lelit pl41tem
Broyeur : eureka
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité des pompes : vibrantes ou rotatives ? - Page 2 Empty Re: fiabilité des pompes : vibrantes ou rotatives ?

Message par Camino24 Dim 16 Déc - 12:52

Oui, c'est dommage, avoir un SAV étoffé, bien expliqué et mis en avant serait rassurant pour les clients de telle ou telle enseigne par rapport à une autre.
Un SAV à distance, pour les bricoleurs, c'est pas mal non plus s'il existe réellement avec un technicien disponible et compétent en ligne.

Camino24

Date d'inscription : 23/11/2018
Machine à café : Actuelle: LELIT BIANCA ex:OSCAR II, ARIETE NOVECENTO
Broyeur : GRINTA
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité des pompes : vibrantes ou rotatives ? - Page 2 Empty Re: fiabilité des pompes : vibrantes ou rotatives ?

Message par BestMan Dim 16 Déc - 17:07

Quand on sait le cout de la main d'ouvre en occident, on comprends de suite le sens de la vie et certaines choses... le fait que certaines machines en bonnes affaires ont l'air de ne jamais avoir etes testes, d'autres pas repares, etc... a quoi bon payer le salaire d'un gars qui va tester les machines vendues en bonnes affaires, on envoie ou renvoie le matos tell quel et sur un mal entendu ça peut passer…

C'est pour cela que j'achete toutes mes machines en bonnes affaires, du moment que on respecte 3 ou 4 regles simples pas de raison pour payer plein pot, au pire une piece en panne coute de 1€ a 60€ (le PID étant le plus cher) quand on économise 300€ ou + c'est rentable clin d'oeil

BestMan

Date d'inscription : 18/03/2016
Machine à café : QM CAROLA /LELIT PL41 PLUS T/ Handpresso/ Brikka
Broyeur : Mazzer Mini/ Demoka 203/ Hario Skerton
Nombre de messages : 1607
Localisation : Pas Ris

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité des pompes : vibrantes ou rotatives ? - Page 2 Empty Re: fiabilité des pompes : vibrantes ou rotatives ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum