fiabilité des pompes : vibrantes ou rotatives ?
+3
Freewind33
Pig
eiffel
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: fiabilité des pompes : vibrantes ou rotatives ?
Pour moi, la garantie permet juste de ne pas payer la réparation/les pièces. Hors garantie, je ferai tout pour réparer moi-même, et dans l'impossibilité, j'irai faire réparer, vraiment en dernier recours...
domi26- Date d'inscription : 21/08/2014
Je suis d'accord, la procédure de réparation est lourde à cause du transport.
Et quand on voit dans quel état reviens la machine dans certains cas, ça peut faire reculer.
Et quand on voit dans quel état reviens la machine dans certains cas, ça peut faire reculer.
Camino24- Date d'inscription : 23/11/2018
Machine à café : Actuelle: LELIT BIANCA ex:OSCAR II, ARIETE NOVECENTO
Broyeur : GRINTA
donc, à vous lire, il faut s'intéresser plus à l'accessibilité des machines pour les réparations, la facilité à trouver les pièces de rechange, la proximité d'un réparateur pour la marque,...
pas facile de savoir cela, on ne lit jamais ce type d'argument de vente (normal ca dirait que votre machine va tomber en panne mais qu'elle sera facile à réparer )
pas facile de savoir cela, on ne lit jamais ce type d'argument de vente (normal ca dirait que votre machine va tomber en panne mais qu'elle sera facile à réparer )
eiffel- Date d'inscription : 13/12/2018
Machine à café : lelit pl41tem
Broyeur : eureka
Oui, c'est dommage, avoir un SAV étoffé, bien expliqué et mis en avant serait rassurant pour les clients de telle ou telle enseigne par rapport à une autre.
Un SAV à distance, pour les bricoleurs, c'est pas mal non plus s'il existe réellement avec un technicien disponible et compétent en ligne.
Un SAV à distance, pour les bricoleurs, c'est pas mal non plus s'il existe réellement avec un technicien disponible et compétent en ligne.
Camino24- Date d'inscription : 23/11/2018
Machine à café : Actuelle: LELIT BIANCA ex:OSCAR II, ARIETE NOVECENTO
Broyeur : GRINTA
Quand on sait le cout de la main d'ouvre en occident, on comprends de suite le sens de la vie et certaines choses... le fait que certaines machines en bonnes affaires ont l'air de ne jamais avoir etes testes, d'autres pas repares, etc... a quoi bon payer le salaire d'un gars qui va tester les machines vendues en bonnes affaires, on envoie ou renvoie le matos tell quel et sur un mal entendu ça peut passer…
C'est pour cela que j'achete toutes mes machines en bonnes affaires, du moment que on respecte 3 ou 4 regles simples pas de raison pour payer plein pot, au pire une piece en panne coute de 1€ a 60€ (le PID étant le plus cher) quand on économise 300€ ou + c'est rentable
C'est pour cela que j'achete toutes mes machines en bonnes affaires, du moment que on respecte 3 ou 4 regles simples pas de raison pour payer plein pot, au pire une piece en panne coute de 1€ a 60€ (le PID étant le plus cher) quand on économise 300€ ou + c'est rentable
BestMan- Date d'inscription : 18/03/2016
Machine à café : QM CAROLA /LELIT PL41 PLUS T/ Handpresso/ Brikka
Broyeur : Mazzer Mini/ Demoka 203/ Hario Skerton
Page 2 sur 2 • 1, 2