Mousse de café
2 participants
Page 1 sur 1
Mousse de café
Bonjour ,
Je possède depuis décembre 2018 la Lelit 62LT, (photo jointe) associée avec le moulin Ascasio.
Il m'a fallut un certain temps avant d'arriver à trouver le bon café en grains, la mouture adéquat, la mousse et la couleur spécifique.
Mais c'est fait, il coule de cette machine le nectar que je j'attendais, digne de ces expressos italiens. Je me régale
Ma question: on m'a offert un paquet de café grains de 500 g de haute tenue à lire l'emballage,et au goût que je qualifierais "satisfaisant",
Mais malgré tous les réglages (mouture etc..) je n'ai aucune mousse en surface, ce n'est "qu'un petit noir".
Comprends pas .
Cordialement
Je possède depuis décembre 2018 la Lelit 62LT, (photo jointe) associée avec le moulin Ascasio.
Il m'a fallut un certain temps avant d'arriver à trouver le bon café en grains, la mouture adéquat, la mousse et la couleur spécifique.
Mais c'est fait, il coule de cette machine le nectar que je j'attendais, digne de ces expressos italiens. Je me régale
Ma question: on m'a offert un paquet de café grains de 500 g de haute tenue à lire l'emballage,et au goût que je qualifierais "satisfaisant",
Mais malgré tous les réglages (mouture etc..) je n'ai aucune mousse en surface, ce n'est "qu'un petit noir".
Comprends pas .
Cordialement
Paniss- Date d'inscription : 22/01/2018
Machine à café : Lelit PL 62T
Broyeur : Ascaso I1 Mini Stell Inox
Re: Mousse de café
Suite à mon message de l'instant , Je ne suis pas parvenu à insérer l'image de ma machine à café.
Paniss- Date d'inscription : 22/01/2018
Machine à café : Lelit PL 62T
Broyeur : Ascaso I1 Mini Stell Inox
Re: Mousse de café
probablement , une date de torréfaction lointaine
psd- Date d'inscription : 21/10/2017
Machine à café : LMLM , Robot
Broyeur : Mazzer Mini (SSP) , C40 , Feld47