recherche ma première machine
3 participants
Page 1 sur 1
recherche ma première machine
Bonjour
Je suis en recherche d'une première machine à expresso et j'ai trouvé une solis en occasion (Solis Crema SL 90 Automatic Espresso) mais elle est automatique. Pourrais-je faire quand même des lungo avec ? Je préfère de loin les cafés longs.
Merci de votre aide
Je suis en recherche d'une première machine à expresso et j'ai trouvé une solis en occasion (Solis Crema SL 90 Automatic Espresso) mais elle est automatique. Pourrais-je faire quand même des lungo avec ? Je préfère de loin les cafés longs.
Merci de votre aide
Mel5051- Date d'inscription : 31/01/2019
Machine à café : BODUM
Broyeur : /
Re: recherche ma première machine
Bonjour et bienvenue !
Est-ce par abus de langage que tu nous dis chercher une machine à expresso dans la même phrase où tu parles de machine à café automatique ? Les machines automatiques ne font pas réellement d'expresso, elles produisent des cafés avec de la mousse dessus comme le fait une Senseo.
Est-ce par abus de langage que tu nous dis chercher une machine à expresso dans la même phrase où tu parles de machine à café automatique ? Les machines automatiques ne font pas réellement d'expresso, elles produisent des cafés avec de la mousse dessus comme le fait une Senseo.
zeb- Admin
euh j'avoue être un peu perdue dans tous ces mots... donc cette machine (solis SL90) ne fait pas un vrai expresso ? c'est confondant car au niveau du type de machine, on dirait une "vraie".
Mel5051- Date d'inscription : 31/01/2019
Machine à café : BODUM
Broyeur : /
La bienvenue sur le forum.
Cette Solis est une machine traditionnelle, et non une automatique. On va déplacer le sujet dans la bonne section.
Cette Solis est une machine traditionnelle, et non une automatique. On va déplacer le sujet dans la bonne section.
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer