Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Améliorer une MàPC SilverCrest pour débuter en torrefaction

2 participants

Aller en bas

Améliorer une MàPC SilverCrest pour débuter en torrefaction  Empty Améliorer une MàPC SilverCrest pour débuter en torrefaction

Message par dhelim Mar 18 Juin 2019, 21:21

Je souhaite réutiliser ma MàPC SilverCrest 1200 W pour débuter dans la torrefaction. 

J'ai vu que vous utiliser souvent Pearl: 

1. avec un variateur de courant (avez vous des références)? Ca va être ma 1ere action pour débuter avec de la torrefaction empirique. 
2. voir même en rajoutant un PID pour la température : je pense que c'est pas facile (ou je me trompe ?)

dhelim

Date d'inscription : 09/05/2019
Machine à café : rocket appartamento (bientot Arrarex v1.1)
Broyeur : niche zero
Nombre de messages : 230
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer une MàPC SilverCrest pour débuter en torrefaction  Empty Re: Améliorer une MàPC SilverCrest pour débuter en torrefaction

Message par Gavroche Mar 18 Juin 2019, 21:24

Le pid, c'est une idée mais pas la meilleure je pense ... un Pid donne une consigne exemple 215 degrés et fait tout pour atteindre et y rester ... une torré c'est une progression de température...

je pense à ça https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2650352126/klarstein-well-air-fry-friteuse-a-air-chaud-multifonction-1-5l-1230w-rouge.html?xtatc=15000&rtg=c35fef978499e47804710600d3f9286f

Gavroche

Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 64
Machine à café : Delonghi, RENEKA. duo et la pavoni merci le forum !
Broyeur : deux SANTOS 6, San Marco SM
Nombre de messages : 1740
Localisation : Lorrez le bocage 77 sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum