Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un Baratza Sette 270Wi de seconde main

+8
Maximecoffee
Sietch31
olivier29
philonge
Pig
Rainbowe
Gobbo
iPa
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un Baratza Sette 270Wi de seconde main Empty Un Baratza Sette 270Wi de seconde main

Message par iPa Ven 03 Juil 2020, 09:08

Bonjour,
J’ai actuellement une Breville barista express avec moulin intégré, pensant un jour acheter un moulin séparé j’avais deja fait quelques recherches et retenu le sexy NZ mais aussi le Baratza Sette 270wi.
Et par hasard je viens de tomber sur une annonce pour une occasion à Bangkok, un BS270wi comme neuf, il est vendu 60% du prix neuf, ce que représente 56% du prix d’un NZ qui un peu plus cher que le BS. Je parle en pourcentage parce que les prix sont ici différents.

- Je suis un amateur en auto-formation
- Je fais que de l’expresso
- Le bruit n’est pas vraiment relevant.
- Aujourd’hui je pèse les grains de chaque shot avant et en sortie, je pense faire de même au début avec le Sette, mais peut-être après avoir pris mes marques et mes habitudes pourquoi pas utiliser la fonction de pesage.

Je vais pas en changer pour longtemps, ce qui me semble important:
- il faut que cela soit une amélioration par rapport à mon moulin intégré
- bien sûr la qualité de la mouture ( si possible de dark roast à light roast )
- une faible rétention en single dose
- les pièces de rechange à long terme.

Devrais je me lancer sur cette occasion ?  Heureux

Un Baratza Sette 270Wi de seconde main Acaef710
Un Baratza Sette 270Wi de seconde main F2ef7010
Un Baratza Sette 270Wi de seconde main 11eb4010
Un Baratza Sette 270Wi de seconde main 970a6110
Un Baratza Sette 270Wi de seconde main Db52f910
iPa
iPa

Date d'inscription : 14/06/2020
Machine à café : Flair 58