les machines à levier Flair plus disponible ?
3 participants
Page 1 sur 1
les machines à levier Flair plus disponible ?
Bonjour
Assez curieusement plus aucune machine Flair disponible chez les distributeurs européens ?
Est elle victime de son succes à ce point ?
le distributeur officiel Français marque Rupture définitive ??
Le site officiel ne parle d'aucun problème mais cela semble étrange ..... si quelqu'un en sait plus . Merci
D'ailleurs Flair vends également un moulin manuel "Royal" dont je n'ai retrouvé aucun avis .
Assez curieusement plus aucune machine Flair disponible chez les distributeurs européens ?
Est elle victime de son succes à ce point ?
le distributeur officiel Français marque Rupture définitive ??
Le site officiel ne parle d'aucun problème mais cela semble étrange ..... si quelqu'un en sait plus . Merci
D'ailleurs Flair vends également un moulin manuel "Royal" dont je n'ai retrouvé aucun avis .
Dernière édition par Pig le Dim 18 Oct 2020, 22:03, édité 1 fois (Raison : indépendance)
Helloo33- Date d'inscription : 02/02/2020
Machine à café : nespresso en recherche de changement
Broyeur : aucun
Re: les machines à levier Flair plus disponible ?
Salut, de mon côté sur m..x...c... je vois la machine ce soir disponible sous 2 à 5 jours.
Rainbowe- Date d'inscription : 04/04/2015
Machine à café : multiples
Broyeur : multiples
Bizarre non elles sont de retour depuis le 10 novembre seulement . Et j'ai craqué pour la Pro2 ; toute belle ... premieres extractions un peu galère liée à mon moulin pas top pour l'expresso le Graef Cm800 mais après quelques trick sur la machine j'arrive maintenant à avoir une mouture pour expresso nickel .. je me régale et redécouvre l'expresso puissant et sirupeux avec une belle crema
Mattieu m'a envoyer un message mais impossible de te répondre car pas assez publié de messages ..
ps Un peu étrange que l'on puisse recevoir des message sans pouvoir y répondre
concernant la différence entre les deux machines signatures et pro 2 est peu importante et c'est essentiellement le volume de la tasse et du grammage du café qui est différent
il s'agit vraiment avec la Flair Pro2 du volume d'un double expresso. D'ailleurs je suis étonné qu'il n'ai pas prévu le bec double tasse qui serait totalement justifié et que je vais essayer de trouver à adapter sur la sortie
Autre différence est le porte filtre qui est d'une qualité supérieure fait par un fabricant renommé , l'inconvénient c'est le petit rebord protecteur qu'il ont rajouté empêche de voir son joli expresso couler pendant l'extraction..... vraiment dommage même si il évite surement des projection et surtout protège le filtre d'une compression lors du tassage , mais dommage tout de même c'est une des grandes satisfaction de l'extraction à la main cette belle coulée de notre précieux nectar
ici une video en anglais qui redit toutes les différences
https://www.youtube.com/watch?v=XNMcT0UN7bU
ps Un peu étrange que l'on puisse recevoir des message sans pouvoir y répondre
concernant la différence entre les deux machines signatures et pro 2 est peu importante et c'est essentiellement le volume de la tasse et du grammage du café qui est différent
il s'agit vraiment avec la Flair Pro2 du volume d'un double expresso. D'ailleurs je suis étonné qu'il n'ai pas prévu le bec double tasse qui serait totalement justifié et que je vais essayer de trouver à adapter sur la sortie
Autre différence est le porte filtre qui est d'une qualité supérieure fait par un fabricant renommé , l'inconvénient c'est le petit rebord protecteur qu'il ont rajouté empêche de voir son joli expresso couler pendant l'extraction..... vraiment dommage même si il évite surement des projection et surtout protège le filtre d'une compression lors du tassage , mais dommage tout de même c'est une des grandes satisfaction de l'extraction à la main cette belle coulée de notre précieux nectar
ici une video en anglais qui redit toutes les différences
https://www.youtube.com/watch?v=XNMcT0UN7bU
Contrairement au MP, ta réponse ici pourra intéresser d'autres membres
pourquoi. (Albert Einstein)
jpp- Modé'tasseur
Machine à café : Quick Mill Vetrano 2B
Broyeur : Eureka Zenith 65E