Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

les machines à levier Flair plus disponible ?

3 participants

les machines à levier Flair plus disponible ? Empty les machines à levier Flair plus disponible ?

Message par Helloo33 Dim 18 Oct 2020, 20:50

Bonjour
Assez curieusement plus aucune machine Flair  disponible chez les distributeurs européens ?

Est elle victime de son succes à ce point  ?

le distributeur officiel Français marque Rupture définitive ??

Le site officiel ne parle d'aucun problème mais  cela semble étrange ..... si quelqu'un en sait plus   . Merci

D'ailleurs Flair vends également un moulin  manuel  "Royal" dont je n'ai retrouvé aucun avis .

Dernière édition par Pig le Dim 18 Oct 2020, 22:03, édité 1 fois (Raison : indépendance)

Helloo33

Machine à café : nespresso en recherche de changement
Broyeur : aucun

Revenir en haut Aller en bas

les machines à levier Flair plus disponible ? Empty Re: les machines à levier Flair plus disponible ?

Message par Rainbowe Dim 18 Oct 2020, 21:11

Salut, de mon côté sur m..x...c... je vois la machine ce soir disponible sous 2 à 5 jours.
Rainbowe
Rainbowe

Machine à café : multiples
Broyeur : multiples

les machines à levier Flair plus disponible ? Empty Re: les machines à levier Flair plus disponible ?

Message par Helloo33 Lun 16 Nov 2020, 00:13

Bizarre non elles sont de retour depuis le 10 novembre seulement . Et j'ai craqué pour la Pro2 ; toute belle ... premieres extractions un peu galère liée à mon moulin pas top pour l'expresso le Graef Cm800 mais après quelques trick sur la machine j'arrive maintenant à avoir une mouture pour expresso nickel .. je me régale et redécouvre l'expresso puissant et sirupeux avec une belle crema

Helloo33

Message par Helloo33 Lun 23 Nov 2020, 00:19

Mattieu m'a envoyer un message  mais impossible de te répondre car pas assez publié de messages ..
ps Un peu étrange que l'on puisse recevoir des message sans pouvoir y répondre Smile

concernant la différence entre les deux machines signatures et pro 2 est peu importante  et c'est essentiellement le volume de la tasse et du grammage du café qui est différent
il s'agit vraiment avec la Flair Pro2 du volume d'un double expresso. D'ailleurs je suis étonné qu'il n'ai pas prévu le bec double tasse  qui serait totalement justifié et que je vais essayer de trouver à adapter sur la sortie

Autre différence est le porte filtre qui est d'une qualité supérieure fait par un fabricant renommé , l'inconvénient c'est le petit rebord protecteur qu'il ont rajouté empêche de voir son joli expresso couler pendant l'extraction..... vraiment dommage même si il évite surement des projection et surtout protège le filtre d'une compression lors du tassage , mais dommage tout de même c'est une des grandes satisfaction de l'extraction à la main cette belle coulée de notre précieux nectar

ici une video en anglais qui redit toutes les différences

https://www.youtube.com/watch?v=XNMcT0UN7bU

Helloo33

Message par jpp Lun 23 Nov 2020, 09:32

Contrairement au MP, ta réponse ici pourra intéresser d'autres membres clin d'oeil

pourquoi.
(Albert Einstein)
jpp
jpp
Modé'tasseur

Machine à café : Quick Mill Vetrano 2B
Broyeur : Eureka Zenith 65E

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé