Groupe Brasilia Lady différent
2 participants
Page 1 sur 1
Groupe Brasilia Lady différent
Bonjour
je viens de démonter ma lady et je tombe sur un groupe jamais rencontré il dispose d'un orifice supplémentaire ayant deux trous communiquant chacun avec un autre orifice comme je vais expliquer. Cet orifice est condamnée par une vis en laiton donc d’après moi c'est une option mais inutilisée et je cherche à pouvoir comprendre dans le but de l'utiliser et upgrader ma machine.
explication :
les 3 orifices indiqués par des flèches rouges communiquent entre eux c'est à dire que l'eau passe d'un orifice à l'autre.
les 2 orifices indiqués par des flèches vertes communiquent entre eux
l'orifice indiquée par la flèche bleu est celui qui part vert le diffuseur pour l'extraction.
N.B : les deux orifices indiquées successivement par la flèche bleu puis verte cote a cote sont réservés à l'électrovanne : la verte c’est son entrée la bleu c’est sa sortie.
Merci de me porter aide à ce sujet.
je viens de démonter ma lady et je tombe sur un groupe jamais rencontré il dispose d'un orifice supplémentaire ayant deux trous communiquant chacun avec un autre orifice comme je vais expliquer. Cet orifice est condamnée par une vis en laiton donc d’après moi c'est une option mais inutilisée et je cherche à pouvoir comprendre dans le but de l'utiliser et upgrader ma machine.
explication :
les 3 orifices indiqués par des flèches rouges communiquent entre eux c'est à dire que l'eau passe d'un orifice à l'autre.
les 2 orifices indiqués par des flèches vertes communiquent entre eux
l'orifice indiquée par la flèche bleu est celui qui part vert le diffuseur pour l'extraction.
N.B : les deux orifices indiquées successivement par la flèche bleu puis verte cote a cote sont réservés à l'électrovanne : la verte c’est son entrée la bleu c’est sa sortie.
Merci de me porter aide à ce sujet.
Naelo- Date d'inscription : 29/11/2021
Machine à café : Lelit pl41tem
Broyeur : Mahlkonig Vario
Re: Groupe Brasilia Lady différent
Sans vraiment savoir ce que c'est, on dirait une aide au détartrage, un peu comme sous le groupe Cimbali.
Cela ressemble à celui de Dynamos (cf. le sujet des machines à groupe Rossi).
https://expresso.1fr1.net/t13090-liste-des-machines-de-type-rossi-ou-derivees
Cela ressemble à celui de Dynamos (cf. le sujet des machines à groupe Rossi).
https://expresso.1fr1.net/t13090-liste-des-machines-de-type-rossi-ou-derivees
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Naelo aime ce message
Re: Groupe Brasilia Lady différent
Bonsoir merci pour vôtre réponse. Mais sauf votre respect la machine est déjà backflashable puisque y'a l'electrovane à 3voies ; par consequant votre supposition me laisse dans le doute et jai du mal a suivre brasilia dans sa conception.
Naelo- Date d'inscription : 29/11/2021
Machine à café : Lelit pl41tem
Broyeur : Mahlkonig Vario