Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La Rancilio Silvia est-elle en train de disparaître ?

3 participants

Aller en bas

La Rancilio Silvia est-elle en train de disparaître ? Empty La Rancilio Silvia est-elle en train de disparaître ?

Message par gagnepain Lun 30 Mai 2022, 15:19

J'ai une Rancilio Silvia depuis 2006, que je dois renouveler car résistance HS. Or, cette résistance est soudée à la chaudière, ce qui implique de changer l'ensemble, ce qui est trop onéreux (à moins de savoir bricoler).

Sur les sites de vente de machines, j'ai retrouvé hier la Silvia modèle V6 2020 à 575 euros.

Or, aujourd'hui, elle n'apparaît plus. Elle serait devenue indisponible en France, et elle n'apparaît plus non plus sur le site italien de Rancilio. Quelqu'un connaît-il le devenir de cette machine mythique, pour moi sans équivalent dans cette gamme de prix ?

gagnepain

Date d'inscription : 02/06/2006
Age : 72
Machine à café : BRASILIA Lady, RANCILIO Silvia
Broyeur : BRASILIA BFD, MAZZER Mini manuel
Nombre de messages : 186
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

La Rancilio Silvia est-elle en train de disparaître ? Empty Re: La Rancilio Silvia est-elle en train de disparaître ?

Message par gagnepain Lun 30 Mai 2022, 15:30

Erreur de ma part: la Silvia apparaît toujours sur un site de Rancilio présentant la gamme "home line", mais, lors de certaines recherches, cette gamme n'est pas visible.
En tous cas, Maxicoffee affirme sur son site (confirmé par téléphone) que ce modèle n'est pas importé en France (sauf dans la version de couleur noire).
Curieux, curieux...

gagnepain

Date d'inscription : 02/06/2006
Age : 72
Machine à café : BRASILIA Lady, RANCILIO Silvia
Broyeur : BRASILIA BFD, MAZZER Mini manuel
Nombre de messages : 186
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

La Rancilio Silvia est-elle en train de disparaître ? Empty Re: La Rancilio Silvia est-elle en train de disparaître ?

Message par elvice2000 Lun 30 Mai 2022, 17:24

Salut, pourtant elle semble disponible chez coffeeitalia...
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6564

Revenir en haut Aller en bas

La Rancilio Silvia est-elle en train de disparaître ? Empty Re: La Rancilio Silvia est-elle en train de disparaître ?

Message par LTB Mar 31 Mai 2022, 00:06

Étrange, je connais un revendeur à Grenoble et il en a en stock...

LTB
LTB
Professionnel

Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Machine à café : Cafelat Robot / DC super mini
Broyeur : ARCO 2-1 / Mazzer Major
Nombre de messages : 2515
Localisation : Sud Isère

Revenir en haut Aller en bas

La Rancilio Silvia est-elle en train de disparaître ? Empty Re: La Rancilio Silvia est-elle en train de disparaître ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum