Identification machine Fait :Spaziale Professional Mini MaBi
+9
Alexisvovo
auxanges
KoR
polydk
zeb
molloy75
Pig
Gérard JEAN
Ghost
13 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Identification machine Fait :Spaziale Professional Mini MaBi
A minima tester si du courant y accede si tu as un multimetre et que tu fais gaffe à pas t'electrocuter...
Autre piste démonter l'electrovanne et vérifier que l'eau arrive bien jusqu'à elle
Et si trop complique, changer l'electrovanne c'est pas si cher
En dernier recours voir un réparateur pro...
Autre piste démonter l'electrovanne et vérifier que l'eau arrive bien jusqu'à elle
Et si trop complique, changer l'electrovanne c'est pas si cher
En dernier recours voir un réparateur pro...
r0bin- Date d'inscription : 14/06/2013
Ghost aime ce message
Le forum allemand, peut-être?
Je me garde bien de donner d'avantage de conseil, parce que je ne comprends - ni ne connais - le fonctionnement des anciens groupes LaSpaziale. Je sais juste que c'est compliqué, avec la vapeur; rien à voir avec les groupes actuels/modernes.
Je me garde bien de donner d'avantage de conseil, parce que je ne comprends - ni ne connais - le fonctionnement des anciens groupes LaSpaziale. Je sais juste que c'est compliqué, avec la vapeur; rien à voir avec les groupes actuels/modernes.
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Ghost aime ce message
Ce qui t'arrive en vérité, c'est que tu te bloque pour une raison que j'ignore. C'est trop compliqué à distance de t'aider. Mais je suis sûr que tu peux y arriver. Si tu ne sais pas quoi faire, fais des petits pas et dis nous ce que tu vois au fur et à mesure
zeb- Admin
Ghost aime ce message
Merci à tous
@Pig c'est vrai je l'avais oublié celui-là, je vais si je peux trouver un schéma électrique là-bas ou ailleurs cela me serait utile. Je me base sur les branchements qui étaient ceux quand j'ai reçu la machine mais déjà elle ne fonctionnait pas alors qui sait ?
@Pig c'est vrai je l'avais oublié celui-là, je vais si je peux trouver un schéma électrique là-bas ou ailleurs cela me serait utile. Je me base sur les branchements qui étaient ceux quand j'ai reçu la machine mais déjà elle ne fonctionnait pas alors qui sait ?
Ghost- Date d'inscription : 31/07/2018
Machine à café : La Pavoni Europiccola ; La Spaziale Professionale Mini Ma Di
Broyeur : Non
Je découvre le post, si l'eau ne sort pas du groupe, il serait bien de vérifier si rien n'est obstrué dans tous les conduits où circule l'eau pour arriver jusqu'à la douchette.
J'ai déjà eut le cas sur une machine, c'était un genre de gicleur qui servait à limiter la circulation d'eau chaude du système HX du groupe obstrué par des cristaux de calcaire !
Donc, une petite visite des entrailles du groupe pourrait aider...
J'ai déjà eut le cas sur une machine, c'était un genre de gicleur qui servait à limiter la circulation d'eau chaude du système HX du groupe obstrué par des cristaux de calcaire !
Donc, une petite visite des entrailles du groupe pourrait aider...
philonge- Date d'inscription : 21/02/2017
Machine à café : Bravilor-Conti Prestina; La Pavoni Europicola; La Peppina; Caravel; Brunella; Olympia Cremina club
Broyeur : Niche Zero; Bezzera sete 270; Porlex
polydk et Ghost aiment ce message
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7