Vide grenier - moulins MAZZER et SANTOS
3 participants
Page 1 sur 1
Vide grenier - moulins MAZZER et SANTOS
Bonjour,
je viens de trouver une annonce proposant gratuitement 8 moulins de marque MAZZER et SANTOS pour pièces + petit matériel.
C'est trop éloigné pour moi (200€ de frais de déplacement), bien que j'aie un pote dans les parages. Je vous en fais profiter sachant que l'annonce a été passée lundi 27 avril et que cette personne m'a informé que cette annonce courrait toujours au 28/04.
A prendre sur place à NOGENT-SUR-OISE (60)
Expresso !
http://www.marche.fr/annonce.php?id=17744131
P.S. si vous bénéficiez de cette affaire, merci de poster en retour avec descriptif de l'ensemble.
je viens de trouver une annonce proposant gratuitement 8 moulins de marque MAZZER et SANTOS pour pièces + petit matériel.
C'est trop éloigné pour moi (200€ de frais de déplacement), bien que j'aie un pote dans les parages. Je vous en fais profiter sachant que l'annonce a été passée lundi 27 avril et que cette personne m'a informé que cette annonce courrait toujours au 28/04.
A prendre sur place à NOGENT-SUR-OISE (60)
Expresso !
http://www.marche.fr/annonce.php?id=17744131
P.S. si vous bénéficiez de cette affaire, merci de poster en retour avec descriptif de l'ensemble.
Peter45- Date d'inscription : 26/04/2009
Machine à café : La Pavoni Europicola Lusso/ HandPresso Wild [pour échapper au café filtre au boulot]
Broyeur : Santos 6A
luce2- Date d'inscription : 23/09/2006
Machine à café : Isomac Giada - Rancilio L6
Broyeur : Nemox Lux - Fiorenzato
Re: Vide grenier - moulins MAZZER et SANTOS
ya peut-être des plateau inox mazzer en rab...
nono01- Date d'inscription : 05/03/2008
Machine à café : Rancilio Nancy, Aeropress, NS Ellimatic, French Press, filtre, et Santos 75 à monter...
Broyeur : Santos n°1, Brasilia RR45 - Gene café
Rah, pas très loin de chez moi, c'est tentant mais si c'est juste pour avoir des bouts de moulins. C'est un Mazzer en entier à pas trop cher que je cherche.
Invité- Invité
c'est toi qui voit mais ce type donne son matériel - comme j'ai donné le tuyau - alors on ne peut pas lui en demander trop.jacknaquunoeil a écrit:Rah, pas très loin de chez moi, c'est tentant mais si c'est juste pour avoir des bouts de moulins. C'est un Mazzer en entier à pas trop cher que je cherche.
Peter45- Date d'inscription : 26/04/2009
Machine à café : La Pavoni Europicola Lusso/ HandPresso Wild [pour échapper au café filtre au boulot]
Broyeur : Santos 6A