Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vide grenier - moulins MAZZER et SANTOS

3 participants

Vide grenier - moulins MAZZER et SANTOS Empty Vide grenier - moulins MAZZER et SANTOS

Message par Peter45 Mar 28 Avr 2009, 14:00

Bonjour,
je viens de trouver une annonce proposant gratuitement 8 moulins de marque MAZZER et SANTOS pour pièces + petit matériel.
C'est trop éloigné pour moi (200€ de frais de déplacement), bien que j'aie un pote dans les parages. Je vous en fais profiter sachant que l'annonce a été passée lundi 27 avril et que cette personne m'a informé que cette annonce courrait toujours au 28/04.
A prendre sur place à NOGENT-SUR-OISE (60)
Expresso !
http://www.marche.fr/annonce.php?id=17744131
P.S. si vous bénéficiez de cette affaire, merci de poster en retour avec descriptif de l'ensemble.
Peter45
Peter45

Machine à café : La Pavoni Europicola Lusso/ HandPresso Wild [pour échapper au café filtre au boulot]
Broyeur : Santos 6A

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier - moulins MAZZER et SANTOS Empty Re: Vide grenier - moulins MAZZER et SANTOS

Message par luce2 Mar 28 Avr 2009, 15:45

Bravo Very Happy Very Happy

JL
luce2
luce2

Machine à café : Isomac Giada - Rancilio L6
Broyeur : Nemox Lux - Fiorenzato

Vide grenier - moulins MAZZER et SANTOS Empty Re: Vide grenier - moulins MAZZER et SANTOS

Message par nono01 Mar 28 Avr 2009, 16:42

ya peut-être des plateau inox mazzer en rab...
nono01
nono01

Machine à café : Rancilio Nancy, Aeropress, NS Ellimatic, French Press, filtre, et Santos 75 à monter...
Broyeur : Santos n°1, Brasilia RR45 - Gene café

Message par Invité Mer 29 Avr 2009, 04:17

Rah, pas très loin de chez moi, c'est tentant mais si c'est juste pour avoir des bouts de moulins. C'est un Mazzer en entier à pas trop cher que je cherche.

Invité
Invité

Message par Peter45 Mer 29 Avr 2009, 13:47

jacknaquunoeil a écrit:Rah, pas très loin de chez moi, c'est tentant mais si c'est juste pour avoir des bouts de moulins. C'est un Mazzer en entier à pas trop cher que je cherche.
c'est toi qui voit mais ce type donne son matériel - comme j'ai donné le tuyau - alors on ne peut pas lui en demander trop.
Peter45
Peter45

Machine à café : La Pavoni Europicola Lusso/ HandPresso Wild [pour échapper au café filtre au boulot]
Broyeur : Santos 6A

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé