Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin d'infos...

Besoin d'infos... Empty Besoin d'infos...

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 21:27

Bonsoir à tous,
voilà mon problème scratch
Je cherche une machine, mais c'est le flou artistique dans ma petite tête !
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me compiler les choses essentielles qui font qu'une machine est correcte et ce qu'il faut absolument éviter...
Tout en prenant en considération que je suis un novice en la matière et que j'ai déjà un moulin (c'est déjà ça ! Laughing )
Merci.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos... Empty Re: Besoin d'infos...

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 22:09

Il faudrait déjà nous dire comme tu comptes utiliser ta machine, ce que tu souhaites la voir sortir, la place que tu as chez toi, si tu comptes la raccorder au réseau d'eau, si tu veux mettre les mains dans le camboui pour une remise en état, ton budget, ...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 22:33

La vache ! ça en fait des questions Laughing
En fait, ça serait pour 2 ou 3 tasses par jour, et je voudrais un vrai expresso, digne de ce nom Wink
Par contre, pour le réseau d'eau ça va pas être possible, et la place y en à !
Je suis bricoleur, donc no problemo pour le camboui Wink
Bien que je préfèrerais une machine en état, mais pas neuve...
Et la question qui fait mal... Le budget ? Ca va être dans les 200 hertz environ.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 22:40

A 200 euros tu peux te trouver une bonne machine semi-pro ou pro d'occasion. Avec un peu de patience si tu cherches en Pro auto, comme la Rancilio S27 par exemple.

En machine grand public tu as le choix avec celles à "groupe Rossi" telles Rancilio Audrey/Nancy, Reneka Duo, Brasilia Lady, Faema Family v1, ...

Invité
Invité