Au secours !! Choisir SAECO via venezia ?!
2 participants
Page 1 sur 1
Au secours !! Choisir SAECO via venezia ?!
Bonjour à tous,
je souhaite offrir à mon compagnon une machine à café car c'est un amateur de bon café .
Je me rapproche donc de vous car je n'y connais pas grand chose et mon budget est assez serré...
J'ai donc trouvé une annonce pour une machine à café SAECO via venezia d'occasion, datant de 1999 avec broyeur intégré au prix de 180 euros ..
Qu'en pensez-vous ???
Par avance merci !
je souhaite offrir à mon compagnon une machine à café car c'est un amateur de bon café .
Je me rapproche donc de vous car je n'y connais pas grand chose et mon budget est assez serré...
J'ai donc trouvé une annonce pour une machine à café SAECO via venezia d'occasion, datant de 1999 avec broyeur intégré au prix de 180 euros ..
Qu'en pensez-vous ???
Par avance merci !
wasps31- Date d'inscription : 25/11/2009
Machine à café : saeco via venezia
Broyeur : integré
Re: Au secours !! Choisir SAECO via venezia ?!
Aïe...Ca commence mal.
Une Via Venezzia à broyeur intégré ? J'ignorais que ça existait. J'ai un gros doute.
L'actuelle Saeco Via Venezzia est une machine à chaudière inox (c'est bien) mais porte filtre pressurisé (c'est pas du vrai expresso).
Ca ne te dira sûrement pas grand chose, si ce n'est qu'à ce prix là, et avec 10 ans au compteur => Grosse prudence !
Ce serait pour moi, ce serait non, sans appel.
Avant d'aller plus loin, quel budget maxi ?
Une Via Venezzia à broyeur intégré ? J'ignorais que ça existait. J'ai un gros doute.
L'actuelle Saeco Via Venezzia est une machine à chaudière inox (c'est bien) mais porte filtre pressurisé (c'est pas du vrai expresso).
Ca ne te dira sûrement pas grand chose, si ce n'est qu'à ce prix là, et avec 10 ans au compteur => Grosse prudence !
Ce serait pour moi, ce serait non, sans appel.
Avant d'aller plus loin, quel budget maxi ?
Erick- Date d'inscription : 15/11/2009
Machine à café : ISOMAC Zaffiro
Broyeur : DEMOKA M-205 Mini Moka
Effectivement elle existe, mais le prix est bien trop élevé pour cette machine dont tu ignore l'état, en particulier celui des meules. J'ai vu il y a pu sur LBC une via venezia pour 30€, accouplée à un moulin pro d'occas, ce peut être une bonne affaire, en attendant comme moi, d'avoir quelque chose de plus sérieux.
Invité- Invité
avant tout merci pour vos réponses !
Pour que ce soit plus clair pour vous, connaisseurs, je vous donne la descriptions de la cafetiere :
Machine à café pour les vrais amateurs de café !!
Dimensions(LxHxP): 29x42x38 cm Poids: 14Kg environ
Broyeur intégré avec réglage de la finesse de la mouture; réglage de la quantité d'eau(café court ou long);1 ou 2 tasses; éjection automatique du marc; buse de vapeur/eau chaude; possibilité d'utiliser du café moulu//Réservoir d'eau:2,5L; récipient café en grains:250g; réceptacle à marc:30 cafés environ.
EXELLENT ETAT, fonctionne parfaitement, notice, pinceau de nettoyage...etc...
Voilà !
Pour que ce soit plus clair pour vous, connaisseurs, je vous donne la descriptions de la cafetiere :
Machine à café pour les vrais amateurs de café !!
Dimensions(LxHxP): 29x42x38 cm Poids: 14Kg environ
Broyeur intégré avec réglage de la finesse de la mouture; réglage de la quantité d'eau(café court ou long);1 ou 2 tasses; éjection automatique du marc; buse de vapeur/eau chaude; possibilité d'utiliser du café moulu//Réservoir d'eau:2,5L; récipient café en grains:250g; réceptacle à marc:30 cafés environ.
EXELLENT ETAT, fonctionne parfaitement, notice, pinceau de nettoyage...etc...
Voilà !
wasps31- Date d'inscription : 25/11/2009
Machine à café : saeco via venezia
Broyeur : integré