Au secours !! Choisir SAECO via venezia ?!
2 participants
Page 1 sur 1
Au secours !! Choisir SAECO via venezia ?!
Bonjour à tous,
je souhaite offrir à mon compagnon une machine à café car c'est un amateur de bon café .
Je me rapproche donc de vous car je n'y connais pas grand chose et mon budget est assez serré...
J'ai donc trouvé une annonce pour une machine à café SAECO via venezia d'occasion, datant de 1999 avec broyeur intégré au prix de 180 euros ..
Qu'en pensez-vous ???
Par avance merci !
je souhaite offrir à mon compagnon une machine à café car c'est un amateur de bon café .
Je me rapproche donc de vous car je n'y connais pas grand chose et mon budget est assez serré...
J'ai donc trouvé une annonce pour une machine à café SAECO via venezia d'occasion, datant de 1999 avec broyeur intégré au prix de 180 euros ..
Qu'en pensez-vous ???
Par avance merci !
wasps31- Date d'inscription : 25/11/2009
Machine à café : saeco via venezia
Broyeur : integré
Re: Au secours !! Choisir SAECO via venezia ?!
Aïe...Ca commence mal.
Une Via Venezzia à broyeur intégré ? J'ignorais que ça existait. J'ai un gros doute.
L'actuelle Saeco Via Venezzia est une machine à chaudière inox (c'est bien) mais porte filtre pressurisé (c'est pas du vrai expresso).
Ca ne te dira sûrement pas grand chose, si ce n'est qu'à ce prix là, et avec 10 ans au compteur => Grosse prudence !
Ce serait pour moi, ce serait non, sans appel.
Avant d'aller plus loin, quel budget maxi ?
Une Via Venezzia à broyeur intégré ? J'ignorais que ça existait. J'ai un gros doute.
L'actuelle Saeco Via Venezzia est une machine à chaudière inox (c'est bien) mais porte filtre pressurisé (c'est pas du vrai expresso).
Ca ne te dira sûrement pas grand chose, si ce n'est qu'à ce prix là, et avec 10 ans au compteur => Grosse prudence !
Ce serait pour moi, ce serait non, sans appel.
Avant d'aller plus loin, quel budget maxi ?
Erick- Date d'inscription : 15/11/2009
Machine à café : ISOMAC Zaffiro
Broyeur : DEMOKA M-205 Mini Moka