Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Info sur La Pavoni

4 participants

Aller en bas

Info sur La Pavoni Empty Info sur La Pavoni

Message par dabangcopi Sam 30 Déc - 8:11

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une La Pavoni (a priori Europiccola) et je souhaite me renseigner un peu avant de faire le pas étant un néophyte en la matière.

Après avoir lu différents échanges sur le site, je me demandais tout d'abord s'il était préférable d'acheter une La Pavoni neuve ou d'occasion sachant d'une part que je suis au niveau zéro question bricolage, d'autre part qu'il n'existe là où je suis (en Corée du Sud) aucun revendeur La Pavoni (à ma connaissance).

Cette dernière remarque m'amène à préciser que mon éventuel achat se fera donc sur Internet. A ce sujet, j'ai trouvé en surfant l'adresse suivante (http://www.gioiadellacasa.it/) qui offre, me semble-t-il, les tarifs les plus attractifs (surtout pour moi qui peut acheter hors-taxes). Je me demandais si quelqu'un sur le forum connaissait ce revendeur et s'il était fiable.

D'avance merci si quelqu'un veut bien me conseiller.

dabangcopi

Date d'inscription : 28/12/2006
Machine à café : giada
Broyeur : macinino
Nombre de messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Info sur La Pavoni Empty bien venu ami lointain

Message par charlinours Sam 30 Déc - 9:04

j'ai déja acheté sur ce site sans problèmes,conseil d'ami si tu as les moyens achète du neuf.J'ai déja acheté pas mal de machines d'occas sur Ebay,aucune,je dis bien aucune n'est arrivée en état de fonctionnement.La dernière que je viens de recevoir d'Italie m'est arrivée en morceaux.Si en plus tu ne trouves pas les pièces où tu es et personne pour t'aider ça va être galère.Part avec une nouvelle machine tu seras tranquille de longues années.bien à toi

charlinours

Date d'inscription : 02/09/2006