Avis sur les machines de marque BRIEL ?
+11
CHAG4754
lalam
bulzacien
kopi luwak
jehexx
Jean-Pierre Coffee
Bender59
coffeelover
charlinours
luce2
Aguire
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis sur les machines de marque BRIEL ?
salut
la position de lalam n'est pas si radicale et c'est même la plus sure et pour moi la seule à suivre!!!
des machines d'occaz qui te sortiront du bon café pour un prix intéressant pour peu que tu sois patient tu en trouveras une assez facilement
pour le broyeur c'est pareil
j'ai commencé par un broyeur avec une magimix et déjà là j'ai vu une différence flagrante!!
pour 200 à 300€ je pense que tu peux t'équiper avec de l'excellent
si tu veux forcément du neuf ce sera plus difficile
bonne cogitation
la position de lalam n'est pas si radicale et c'est même la plus sure et pour moi la seule à suivre!!!
des machines d'occaz qui te sortiront du bon café pour un prix intéressant pour peu que tu sois patient tu en trouveras une assez facilement
pour le broyeur c'est pareil
j'ai commencé par un broyeur avec une magimix et déjà là j'ai vu une différence flagrante!!
pour 200 à 300€ je pense que tu peux t'équiper avec de l'excellent
si tu veux forcément du neuf ce sera plus difficile
bonne cogitation
kopi luwak- Date d'inscription : 11/11/2008
Là où je "comprends" J.P coffee, c'est qu'il est difficile de s'imaginer acheter le moulin en premier, alors que lorsque l'on s'inscrit sur ce forum, c'est avant tout pour le café donc la machine.
A l'époque, j'ai fait le saut pour acheter les deux alors qu'au départ, seule la machine était prévue dans mon budget.
Et là où je rejoins Lalam et les autres, c'est que sans moulin, difficile d'obtenir quoi que ce soit... en tout cas pas du café... C'est surtout pour profiter pleinement de ton premier achat que les gens ici te conseille le moulin.
Aussi, y a plein d'occaz qui traine et pas très chère, d'ailleurs, pas mal de forumeurs les listent dans la partie Petites annonces...
A l'époque, j'ai fait le saut pour acheter les deux alors qu'au départ, seule la machine était prévue dans mon budget.
Et là où je rejoins Lalam et les autres, c'est que sans moulin, difficile d'obtenir quoi que ce soit... en tout cas pas du café... C'est surtout pour profiter pleinement de ton premier achat que les gens ici te conseille le moulin.
Aussi, y a plein d'occaz qui traine et pas très chère, d'ailleurs, pas mal de forumeurs les listent dans la partie Petites annonces...
gir- Date d'inscription : 21/01/2008
Machine à café : Isomac Giada
Broyeur : Isomac Macinino / Imex CR100
Bon, 3 pages pour expliquer à Jean-Pierre Coffee qu'il faut acheter un moulin.
Si c'est pas de l'abnégation ça....
Il va quand même bien finir pas comprendre non?
Non?
Meuh ssssssiiiiiiii!
Si c'est pas de l'abnégation ça....
Il va quand même bien finir pas comprendre non?
Non?
Meuh ssssssiiiiiiii!
titouns- Date d'inscription : 09/01/2009
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinter AMMT Nuova Simonelli
Page 2 sur 2 • 1, 2