Briel Versatile DUE (ES 75A)
3 participants
Page 1 sur 1
Briel Versatile DUE (ES 75A)
Bonjour,
je souhaite m'acheter une machine à expresso pas trop chère et je suis en train de pencher vers la Briel Versatile DUE (ES 75A). Je m'y connais assez peu je dois avouer et j'aimerai bien être sur de mon coup. Quelqu'un connait il cette machine qui parait il a obtenu le prix de la meilleure machine de la catégorie en 2005. Est ce que c'est un bon choix sachant qu'elle vendue 208€.
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
je souhaite m'acheter une machine à expresso pas trop chère et je suis en train de pencher vers la Briel Versatile DUE (ES 75A). Je m'y connais assez peu je dois avouer et j'aimerai bien être sur de mon coup. Quelqu'un connait il cette machine qui parait il a obtenu le prix de la meilleure machine de la catégorie en 2005. Est ce que c'est un bon choix sachant qu'elle vendue 208€.
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
benjlecocq- Date d'inscription : 31/01/2010
Machine à café : ariete
Broyeur : non
Re: Briel Versatile DUE (ES 75A)
Salut,
Machine à fuire, j'en ai eu une pendant 6 mois et au bout de 2 mois d'utilisation elle fuyait à la buse vapeur jusqu'à ne plus pouvoir faire de café (beaucoup de gens on eut ce problème, regarde sur le net).Bien sûr retour SAV.
Quand on voit le prix qu'elle est vendue je m'attendait à quelque chose de qualité....
@+
Machine à fuire, j'en ai eu une pendant 6 mois et au bout de 2 mois d'utilisation elle fuyait à la buse vapeur jusqu'à ne plus pouvoir faire de café (beaucoup de gens on eut ce problème, regarde sur le net).Bien sûr retour SAV.
Quand on voit le prix qu'elle est vendue je m'attendait à quelque chose de qualité....
@+
yaza- Date d'inscription : 11/10/2009
Machine à café : NS Oscar rouge, La Pavoni Europiccola
Broyeur : NS Grinta
Re: Briel Versatile DUE (ES 75A)
merci pour cette réponse. Qu'est ce que tu conseilles dans cette gamme de prix, autour de 200 €?
benjlecocq- Date d'inscription : 31/01/2010
Machine à café : ariete
Broyeur : non
yaza- Date d'inscription : 11/10/2009
Machine à café : NS Oscar rouge, La Pavoni Europiccola
Broyeur : NS Grinta
sTraiTs- Date d'inscription : 10/05/2009
Machine à café : Brasilia lady 98 VSP-MANO-PID
Broyeur : Brasilia RR45 Doserless