Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

petite question sur la L7

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petite question sur la L7 - Page 2 Empty Re: petite question sur la L7

Message par titu Mer 31 Jan 2007, 14:19

ah, et j'allais oublier: le problème de la valve est réglé aussi. En fait, on ne l'entend pas (d'au moins pas au moment de la chauffe, après oui) et si je ne touche à rien (avant j'ouvrais la buse à vapeur au moment de la chauffe), il n'y a absolument aucun souci. Very Happy Morale de l'histoire: nettoie bien ta fat lady et elle te le rendra - si tu ne la tripottes pas trop pendant qu'elle se chauffe! I love you

titu

Date d'inscription : 02/01/2007
Nombre de messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur la L7 - Page 2 Empty Re: petite question sur la L7

Message par Invité Ven 16 Fév 2007, 11:04

Hello

Tiens Titu... Toi qui disait qu'elle datait de 89... Regarde l'intérieur d'une Epoca, dernière génération de ce type d'engin. TOUT est pareil ! Hormis la pompe a vibration bien entendu (s'agissant là du modèle a réservoir). Toute la technique est restée identique. A remarquer le montage impeccable et la protection intégrale de tous les cables electrique. Nouveau, la protection de la chaudière.

petite question sur la L7 - Page 2 Backsidego4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question sur la L7 - Page 2 Empty Re: petite question sur la L7

Message par titu Ven 16 Fév 2007, 11:12

Ciao!
Tu sais comment c'est dans la vie: les bonnes choses ne changent jamais! :P Cette isolation de la caudière n'est pas une mauvaise idée... Faudrait y réfléchir d'un peu plus près... D'ailleurs, je me demande si je ne pourrais pas installer un PID pour garder la température basse (autour de 70°) pendant la journée pour utiliser moins d'énergie. Pour l'instant elle tourne entre 5h30-9h00 et 16h-23h.
Est-ce que tu as déjà repeint ta fat lady? Je prévois de lui donner un nouveau maquillage et hésite sur les couleurs...
A+
titu
titu
titu

Date d'inscription : 02/01/2007
Machine à café : L7
Broyeur : La Cimbali Junior MD
Nombre de messages : 69
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur la L7 - Page 2 Empty Re: petite question sur la L7

Message par Invité Ven 16 Fév 2007, 11:14

Re

J'ai opté pour le chromage des façades. Dès que j'ai le temps, je m'occupe de çà.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question sur la L7 - Page 2 Empty Re: petite question sur la L7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum