Choix d'un moulin grand public
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix d'un moulin grand public
ok... ok... n'en jetez plus... j'abandonne... je ne suis pas digne... tout ça est trop compliqué pour ma ptite tête... trop d'information d'un coup. Mes cellules grises manquent de caféine sans doûte.
je vais suivre quelques cours à l'université du moulin à café et reviendrait plus fort, plus grand... comme vous.
pour l'instant je vais m'acheter une petite machine expresso toute bête, indigne de vous être présenté (j'ai peur du ridicule) et quand j'aurai obtenu mon diplôme troisième degré du grand moulin à café, je casserai notre petite tirelire spéciale moulin à café, dans six mois suivant nos estimations, pour investir dans un superbe moulin à débit direct et surtout SURTOUT sans doseur ni minuteur...
je vais suivre quelques cours à l'université du moulin à café et reviendrait plus fort, plus grand... comme vous.
pour l'instant je vais m'acheter une petite machine expresso toute bête, indigne de vous être présenté (j'ai peur du ridicule) et quand j'aurai obtenu mon diplôme troisième degré du grand moulin à café, je casserai notre petite tirelire spéciale moulin à café, dans six mois suivant nos estimations, pour investir dans un superbe moulin à débit direct et surtout SURTOUT sans doseur ni minuteur...
Aldo Chichi- Date d'inscription : 13/04/2010
Re: Choix d'un moulin grand public
bonjour,
personnellement je recherche toujours le "moulin parfait pour moi" ...
je fais divers essais de moulins pro. et du KA100 (le kitchenaid) modifié, mais j'utilise régulièrement le Porlex manuel car c'est le plus simple.
pour info, mes critères de "bon moulin" sont:
très faible rétention, petit volume, nettoyage facile, réglage précis.
personnellement je recherche toujours le "moulin parfait pour moi" ...
je fais divers essais de moulins pro. et du KA100 (le kitchenaid) modifié, mais j'utilise régulièrement le Porlex manuel car c'est le plus simple.
pour info, mes critères de "bon moulin" sont:
très faible rétention, petit volume, nettoyage facile, réglage précis.
elkaF- Date d'inscription : 29/01/2010
Machine à café : Lelit PL62S- Silvia PID
Broyeur : lido 2, porlex
Page 2 sur 2 • 1, 2