Delonghi KG 79
+9
Objectifnul
yomgaille
auxanges
cophil2c
Axcafe
kamezouj
H@R
Toki
mandragore59va
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Delonghi KG 79
j'ai utilisé aussi ce moulin la mouture est irrégulière, après plusieurs passages peut être mais bon ! il peut servir pour un café filtre .
magma- Date d'inscription : 13/11/2016
J'ai ce moulin ainsi que le cuisinart (que j'ai donné), ils ne sont juste pas compatible avec une machine expresso même pour une cafetière italienne je suis pas sur que ça suffise, certains café moulu de supermaché sont moulu plus fin qu'avec ces deux moulins mais bon comme je les ai acheté d'occaz pour une bouchée de pain, j'en suis content, j'en ai donné un et je donnerais aussi surement l'autre quand j'aurais reçu le graef, en espérant que celui-ci fera l'affaire.
@ri- Date d'inscription : 26/11/2013
Machine à café : La Pavoni Puccino PC
Broyeur : Graef CM800 AKA Jean
Bonjour,
J'avais le même moulin et je l'ai passé à un ami après avoir acheté un Graef. Aujourd'hui je veux le démonter pour essayer de rapprocher les meules pour avoir une mouture correcte pour espresso, mais à part ma partie supérieure, rien n'est accessible, aucune vis en vue. Quelqu'un a essayé de le démonter et peut me conseiller ? Merci !
J'avais le même moulin et je l'ai passé à un ami après avoir acheté un Graef. Aujourd'hui je veux le démonter pour essayer de rapprocher les meules pour avoir une mouture correcte pour espresso, mais à part ma partie supérieure, rien n'est accessible, aucune vis en vue. Quelqu'un a essayé de le démonter et peut me conseiller ? Merci !
Denisa- Date d'inscription : 25/09/2017
Machine à café : Delonghi Dedica
Broyeur : Graef
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2