Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mode d emploi perdu urgent?

2 participants

mode d emploi perdu urgent? Empty mode d emploi perdu urgent?

Message par marie Jeu 20 Avr 2006, 16:29

ma fille vient d avoir une machine a cafe rancilio z omicron mais elle n a pas le mode d emploi pour la faire marcher si toute fois elle marche si une personne pourrait avoir le manuel je serais interresser pour voir si cette machine marche c est surement un modele ancien merci pour les reponses sunny

marie

Machine à café : rancilio z omicron

Revenir en haut Aller en bas

mode d emploi perdu urgent? Empty Re: mode d emploi perdu urgent?

Message par Admin Jeu 20 Avr 2006, 17:48

Je n'ai pas de mode d'emploi, mais de toute façon il va falloir plus de détails pour vous apporter des renseignement.
Il y a de grande chance de pouvoir vous aider même sans le mode d'emploi d'origine (qui peut de toute façon être demandé sur le site Rancilio.it)

En effet Rancilio a produit des machines "Z OMICRON" depuis de nombreuses années avec des caractéristiques trés différentes d'un modele à l'autre.
En faisant une recherche rapide, il existe sous cette dénomination des modeles 2 et 3 goupes, avec plus ou moins d'electronique (du simple bouton au programmateur avec afficheur digital)

L'année de fabrication et la dénomination exacte (visible sur la plaque d'identification) sont obligatoire.

De plus il faut soulever les grilles repose tasse sur le dessus de la machine pour voir si la pompe est à l'intérieur de la machine ou si il faut utiliser une pompe externe (fréquent pour les machines pro).

Admin
Admin

Machine à café : .
Broyeur : .

Revenir en haut Aller en bas