Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pas la meme quantité dans les 2 tasses

+5
giorgio
H@R
matcafé
Toki
skile41
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pas la meme quantité dans les 2 tasses - Page 2 Empty Re: Pas la meme quantité dans les 2 tasses

Message par GOLF52 Lun 23 Aoû 2010, 18:56

Bonjour à tous,

J'ai eu les mêmes soucis au début de mon aventure café avec ma RENEKA DUO, malgré un plan de travail rigoureusement horizontal, la tasse droite était toujours plus remplie que la gauche, à l'époque un FORUMEUR m'avait indiqué l'astuce, j'ai acheté pour 2 ou 3 Euros un bec 2 tasses réglable et depuis tout est rentré dans l'ordre. Smile
A+

Philippe

GOLF52

Revenir en haut Aller en bas

Pas la meme quantité dans les 2 tasses - Page 2 Empty Re: Pas la meme quantité dans les 2 tasses

Message par skile41 Lun 23 Aoû 2010, 19:03

GOLF52 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai eu les mêmes soucis au début de mon aventure café avec ma RENEKA DUO, malgré un plan de travail rigoureusement horizontal, la tasse droite était toujours plus remplie que la gauche, à l'époque un FORUMEUR m'avait indiqué l'astuce, j'ai acheté pour 2 ou 3 Euros un bec 2 tasses réglable et depuis tout est rentré dans l'ordre. Smile
A+

Philippe

Merci philippe, peut etre que certains peuvent réglé leur probléme de la meme façon que toi, mais pour ma part le plan a l'horizontale parfait a résolu le problème, et de plus je ne peut pas acheter un bec 2 tasses car ce n'est pas compatible avec le PF de la giada malheureusement (c'est ce que j'avais pensé a faire, mais impossible pour ma bète), mais je pense que avec une silvia ou oscar ça doit pouvoir régler le soucis.

bon kawa
skile41
skile41

Machine à café : Isomac Giada - Rok - NS Oscar
Broyeur : santos n°40 - ascaso mini i2 - porlex

Message par Toki Mar 24 Aoû 2010, 12:49

totokro a écrit:
Toki a écrit:Ah, excuse-moi pour la machine.... Embarassed mais si un jour, je vends ma Silvia, je penserais à toi....qui sait ?
En fait, ce qui me plairait, c'est d'avoir plusieurs machines, comme certains membres ici (ils en ont d'la chance !) et donc, de garder aussi ma Silvia (car elle est géniale), mais pas la place dans ma petite cuisine, malheureusement...dommage !
Eh ben toki fallait penser à changer de maison plutôt! Pas la meme quantité dans les 2 tasses - Page 2 Icon_queen

Figures-toi que j'y ai pensé mais pour plusieurs raisons.... Very Happy

Toki
Toki

Machine à café : La Pavoni Europiccola - Chemex - Cafetières Bialetti, Hario et d'autres encore...
Broyeur : Mini-Mazzer - Hario Mini mill.

Message par Toki Mar 24 Aoû 2010, 12:50

skile41 a écrit:donc quand j'aurais les moyen d'acheter une nouvelle machine je te contacterais pour savoir si tu vend la tienne.
bon kawa avec ta silvia Wink

OK, d'acc ! Wink
Toki
Toki

Machine à café : La Pavoni Europiccola - Chemex - Cafetières Bialetti, Hario et d'autres encore...

Message par Toki Mar 24 Aoû 2010, 12:52

GOLF52 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai eu les mêmes soucis au début de mon aventure café avec ma RENEKA DUO, malgré un plan de travail rigoureusement horizontal, la tasse droite était toujours plus remplie que la gauche, à l'époque un FORUMEUR m'avait indiqué l'astuce, j'ai acheté pour 2 ou 3 Euros un bec 2 tasses réglable et depuis tout est rentré dans l'ordre. Smile A+Philippe

Ah ? Ca existe ça ? Jamais vu pour la Silvia, en tout cas ! Enfin, c'est quand même mieux maintenant, depuis que j'ai mis la petite cale....je ne vais pas chipoter pour 3 ou 4 mm.

En tout cas, l'info servira à d'autres peut-être. Merci ! study
Toki
Toki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2