Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Votre avis sur une offre Silvia

+7
ceramix
cophil2c
Bracam
kizuchi
levoileux
totokro
jerosteff
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votre avis sur une offre Silvia - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une offre Silvia

Message par jerosteff Ven 27 Aoû 2010, 17:25

Bâ chapeau, tu m'as l'air super bien informé, merci pour ton lien, t'es un amour ! :P I love you
(bon, heuh...t'emballes pas non plus ! lol! )

Effectivement, l'offre vient d'expresso Discount, d'ailleurs çà m'a l'air trop beau tout çà... Suspect

jerosteff

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une offre Silvia - Page 2 Empty Re: Votre avis sur une offre Silvia

Message par H@R Ven 27 Aoû 2010, 18:04

il était donné en lien dans les PAs Wink
H@R
H@R

Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1 et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40

Message par totokro Ven 27 Aoû 2010, 18:14

C'est une façade de l'importateur espressotime donc c'est pas des rigolo. ca doit être une façon de contourner les 499€ visiblement imposé par Rancilio en Europe...

Dernière édition par totokro le Ven 03 Sep 2010, 11:48, édité 1 fois (Raison : modification nom de la boite)
totokro
totokro

Machine à café : Nuova Simonelli Appia
Broyeur : Mazzer Major Auto

Message par Toki Ven 27 Aoû 2010, 18:53

J'ai acheté ma Silvia chez eux ! Moins cher que partout ailleurs ! Si souci, il faut contacter le S.A.V. "Rancilio France"...m'ont-il dit.

Quand le carton est arrivé à la maison, j'ai eu peur vu sa tête mais après avoir tout déballé (cartons gigogne) j'ai remarqué que tout était bien calé, sans souci et aucun problème. Je montre les photos du déballage :

Votre avis sur une offre Silvia - Page 2 Silvia10Votre avis sur une offre Silvia - Page 2 Emball10Votre avis sur une offre Silvia - Page 2 Img_3510Votre avis sur une offre Silvia - Page 2 Img_3511
Votre avis sur une offre Silvia - Page 2 Img_3512
Toki
Toki

Machine à café : La Pavoni Europiccola - Chemex - Cafetières Bialetti, Hario et d'autres encore...
Broyeur : Mini-Mazzer - Hario Mini mill.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2