Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin d'aide sur francisfrancisx1

3 participants

Besoin d'aide sur francisfrancisx1 Empty Besoin d'aide sur francisfrancisx1

Message par steginette Ven 07 Jan 2011, 11:52

Bonjour,

Voila, je viens de craquer sur une x1 d'occase et ne suis pas vraiment convaincu...
Vendue comme etant en parfait état de marche elle semble pourtant avoir besoin d une bonne revision!!...maintenant, je suis plutot habituée à utiliser des machines de bars, je n'y connais rien et ce qui me semble etrange est peu etre normal la dessus d'ou le besoin d un avis exterieur Very Happy
Bon déja le café n est pas top mais ça, je le met sur le compte des dosettes qui depannent en attendant l' achat d'un kit café moulu.
Donc description: quand meme tres bruyante à l allumage, la temperature monte à 105 degrés (café juste chaud), le café s' ecoule de maniere vraiment irréguliere (bon debit au tout debut puis ensuite goutte à goutte) et le voyant lumineux de température clignotte....
Sont elles toutes belles mais flipantes ou bien celle là sent le sapin?

Grand merci d avance pour vos réponses!!

steginette

Machine à café : francisfrancisx1
Broyeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur francisfrancisx1 Empty Re: Besoin d'aide sur francisfrancisx1

Message par leptitmanu Ven 07 Jan 2011, 12:08

Bonjour à toi

étant en possession d'une X1 première génération, je veux bien essayer de t'aider

1) sur le bruit, la mienne n'en fait pas. J'ai le mano de la température qui marche plus donc je ne peux te dire comment ca monte, mais, comme sur les autres machines en allumant la machine un bon quart d'heure avant de tirer un café cela améliore la qualité de ce qui arrive dans la tasse (avec dosette)

Le café coule assez régulièrement au début très sombre et puis lus clair sur la fin