Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Lapavoni Pub1EL vs Pub2s

Lapavoni Pub1EL vs Pub2s Empty Lapavoni Pub1EL vs Pub2s

Message par marco45 Jeu 24 Fév 2011, 13:22

Bonjour

Je cherche une machine atypique pour mon commerce. Après de nombreuses recherchent et grace à ce site très sympa j'ai pu affiner mes critères.

Mon choix ce porte au départ sur une faema e61, mais beaucoup trop cher et trop encombrante...puis étant possésseur depuis plusieurs années d'une europiccola pro chez moi, je regarde actuellement la Lapavoni Pub1EL (vidéo sur youtube) donc à levier. Le système de levier est différent de l'europiccola car le levier n'est pas abbaisser pour mettre en pression mais tend un ressort qui par la suite lors du relevage du levier place la pression.

Jusque la super, il suffit de voir la vidéo pour etre convaincu !! surtout que j'ai la place pour le modèle deux groupes (la Bar TL je crois)....

Bon ma question est : est il possible en laissant abaisser le levier de la Pub1EL d'allonger le café ou est il possible de modifier une pièces pour avoir un café entre l'Italien et le Français.

L'Italien est vraiment trop court pour nos compatriotes, en plus ils ont l'impression de ce faire avoir sur le prix.
Sinon je pense à la Pub2S en semi auto, encore un peu de charme mais beaucoup moins que les leviers....

marco45

Machine à café : la pavoni
Broyeur : mills

Revenir en haut Aller en bas