Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pas de mousse avec une Mokita

+5
thryma
Trumpet
igno
titi6029
Louise30
9 participants

Aller en bas

Pas de mousse avec une Mokita Empty Pas de mousse avec une Mokita

Message par Louise30 Mar 12 Avr 2011, 22:21

Bonsoir,
Je suis "novice" sur ce forum et dans ce domaine, mais je me lance ici car ayant acquis une mokita (d'occasion), le café expresso est dépourvu de sa petite mousse bien crémeuse.
Je me tourne vers vous, "experts" Cool , afin de trouver des éclairages sur cette absence de mousse... Rolling Eyes

Louise30

Date d'inscription : 12/04/2011
Machine à café : Mokita
Broyeur : pas de broyeur
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mousse avec une Mokita Empty Re: Pas de mousse avec une Mokita

Message par titi6029 Mar 12 Avr 2011, 22:30

bonsoir,


et bien .. tu n'as certainement pas la mouture adaptée, car pas de moulin. Tu dois absolument investir dans un moulin si tu veux avoir de la crème, pas de la mousse Wink
titi6029
titi6029

Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 61
Machine à café : Lelit PL042EM, dripper V60, Moccamaster
Broyeur : intégré, Hario Skerton
Nombre de messages : 836
Localisation : breton exilé dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mousse avec une Mokita Empty Re: Pas de mousse avec une Mokita

Message par Louise30 Mar 12 Avr 2011, 22:36

Merci pour votre réponse ! Wink
Quel type de moulin conseillez-vous, en particulier pour une Mokita ?

Louise30

Date d'inscription : 12/04/2011
Machine à café : Mokita
Broyeur : pas de broyeur
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mousse avec une Mokita Empty Re: Pas de mousse avec une Mokita

Message par igno Mar 12 Avr 2011, 22:43

Salut,

Bienvenue,