Ascaso steel trio (porte filtre)
4 participants
Page 1 sur 1
Ascaso steel trio (porte filtre)
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je sus un passionné de café mais n'ai eu l'occasion d'en boire de bon qu'en Italie. Je possède actuellement une machine nespresso qui fait des cafés pas trop mal, il faut être sincère, mais qui ne rivalise vraiment pas avec les cafés italiens. Quand je dis pas trop mal je ne suis pas non plus un expert, cela veut dire que ces cafés sont bien meilleurs que tassimo, senso & co.
Mais bon là n'est pas ma question...
J'ai acheté recement une machine pro. ascaso steel pro trio. Je me suis rendu compte que les porte filtres étaient fixes. Donc en gros café dosette ese exclusivement. Comment faire pour transformer ma machine en versatile (en gros café ese + café moulu) voire même exclusivement en café moulu...
SVP je cherche depuis des heures sur le net sans trouver de réponse...
Promis dés que j'ai une piste et que surtout je peux me mettre a mes expressi je fais une petit reportage sur mes tentatives de latte arte.
Il me tarde...
Merci par avance.
Je suis nouveau sur le forum. Je sus un passionné de café mais n'ai eu l'occasion d'en boire de bon qu'en Italie. Je possède actuellement une machine nespresso qui fait des cafés pas trop mal, il faut être sincère, mais qui ne rivalise vraiment pas avec les cafés italiens. Quand je dis pas trop mal je ne suis pas non plus un expert, cela veut dire que ces cafés sont bien meilleurs que tassimo, senso & co.
Mais bon là n'est pas ma question...
J'ai acheté recement une machine pro. ascaso steel pro trio. Je me suis rendu compte que les porte filtres étaient fixes. Donc en gros café dosette ese exclusivement. Comment faire pour transformer ma machine en versatile (en gros café ese + café moulu) voire même exclusivement en café moulu...
SVP je cherche depuis des heures sur le net sans trouver de réponse...