Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Annuire des torréfactions et brûleries de café

+6
bleubateau
giorgio
Youpala
H@R
yomgaille
boombass
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Annuire des torréfactions et brûleries de café - Page 2 Empty Re: Annuire des torréfactions et brûleries de café

Message par H@R Dim 05 Juin 2011, 22:16

Bonne question !
Faux avis ou date aléatoire. Sur une adresse, j'en ai vu une page. Diable !

La chasse au "couillon" est ouverte Sad

H@R

Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 3533

Revenir en haut Aller en bas

Annuire des torréfactions et brûleries de café - Page 2 Empty Re: Annuire des torréfactions et brûleries de café

Message par boombass Lun 06 Juin 2011, 11:39

Bonjour Messieurs,

Ci-dessous mes réponses :

Par exemple, il ne sert à rien de mettre plusieurs avis sur les 5 adresses de Cafés Richard.
=> Je souhaite aussi une évaluation des boutiques, du service et autre, d 'ou l'intérêt de mettre toutes les adresses

Pour Paris, étendre à la proche couronne (je pense à Café Brasilia à la Plaine St Denis)
=> Ok, je rajoute ça dès que j'ai 5 mins

Je ne comprends pas comment "il a été mis une partie pour les avis" il y a quelques jours, et on retrouve des avis de septembre 2010 ????

=> Via agrégation des commentaires / notes répertoriés sur internet via des scripts (comme les robots de google)
=> Les avis sont réels et les dates reprises en automatique.

Cdlt,

boombass

Date d'inscription : 07/05/2011
Machine à café : Jura
Broyeur : Intégré
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Annuire des torréfactions et brûleries de café - Page 2 Empty Re: Annuire des torréfactions et brûleries de café

Message par alicegudule Sam 27 Aoû 2011, 23:57

boombass a écrit:
giorgio a écrit:- En plus il en manque plein, rien qu'à Paris parmi les plus fameuses, c'est donc un annuaire bof' Evil or Very Mad qui plus est un simple annuaire fait beaucoup mieux :P

Comme dit précédemment dans mon post " Le site ne référence pas encore toutes les torréfactions de france".. A venir.

Merci de m'indiquer vos meilleures adresses clin d'oeil

Bonjour,
Indiquer les meilleurs adresse serait selon moi equivalent a faire une pub indirecte....
Langue

alicegudule
Professionnel

Date d'inscription : 27/08/2011
Machine à café : samiac
Broyeur : petruncini
Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Annuire des torréfactions et brûleries de café - Page 2 Empty Re: Annuire des torréfactions et brûleries de café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum