Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aidez moi , RANCILIO SILVIA / isomac zaf / Lelit PL41 pid

2 participants

Aidez moi , RANCILIO SILVIA  / isomac zaf / Lelit PL41 pid Empty Aidez moi , RANCILIO SILVIA / isomac zaf / Lelit PL41 pid

Message par carlito73 Dim 25 Sep 2011, 17:06

Bonjour je souhaite acquérir une nouvelle machine j'hésite , RANCILIO SILVIA / isomac zaf / Lelit PL41 pid , ma préférence café , est le cour voir ristretto , qui se boit en une gorgée , cremeux , cordialement
carlito73
carlito73

Machine à café : gaggia
Broyeur : santos n6

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi , RANCILIO SILVIA  / isomac zaf / Lelit PL41 pid Empty Re: Aidez moi , RANCILIO SILVIA / isomac zaf / Lelit PL41 pid

Message par cophil2c Dim 25 Sep 2011, 17:55

Bonjour et bienvenue,

Tu trouveras beaucoup de renseignements sur les machines qui t'intéressent en effectuant des recherches sur ce forum très documenté.

Par ailleurs et pour commencer, sache que ces machines ne présentent pas les caractéristiques des machines professionnelles mais plutôt celles de machines domestiques destinées à un public averti et motivé.

Bonne recherche Smile study

L'utilisation d'un broyeur performant n'est pas simplement recommandée mais impérieusement nécessaire pour la réalisation de l'espresso !

Petit rappel, mais peut-être as-tu déjà une utilisation régulière de ton Santos !
cophil2c
cophil2c

Machine à café : Rancilio   Silvia v3
Broyeur :   Mazzer Super Jolly

Aidez moi , RANCILIO SILVIA  / isomac zaf / Lelit PL41 pid Empty Re: Aidez moi , RANCILIO SILVIA / isomac zaf / Lelit PL41 pid

Message par carlito73 Dim 25 Sep 2011, 18:53

Merci de t'as réponse , toi tu as une silvia en est tu content , cordialement

carlito73
carlito73

Machine à café : gaggia
Broyeur : santos n6

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé