Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidez moi , RANCILIO SILVIA / isomac zaf / Lelit PL41 pid

3 participants

Aidez moi , RANCILIO SILVIA / isomac zaf / Lelit PL41 pid Empty Aidez moi , RANCILIO SILVIA / isomac zaf / Lelit PL41 pid

Message par carlito73 Dim 25 Sep 2011, 18:54

Bonjour je souhaite acquérir une nouvelle machine j'hésite , RANCILIO SILVIA / isomac zaf / Lelit PL41 pid , ma préférence café , est le cour voir ristretto , qui se boit en une gorgée , cremeux , cordialement
carlito73
carlito73

Machine à café : gaggia
Broyeur : santos n6

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi , RANCILIO SILVIA / isomac zaf / Lelit PL41 pid Empty Re: Aidez moi , RANCILIO SILVIA / isomac zaf / Lelit PL41 pid

Message par kizuchi Dim 25 Sep 2011, 22:34

Bonjour et bienvenue,

Tu hésites parce que tu as recueilli différents critères sur ces trois machines.
Et si tu nous en parlais ?

(inutile de postes ta question à plusieurs endroits, ça ne fait pas répondre plus vite)
kizuchi
kizuchi

Machine à café : Unic Min & LaPavoni Pro
Broyeur : La Cimbali Alinox Junior

Aidez moi , RANCILIO SILVIA / isomac zaf / Lelit PL41 pid Empty Re: Aidez moi , RANCILIO SILVIA / isomac zaf / Lelit PL41 pid

Message par caféôlé Lun 26 Sep 2011, 13:41

carlito73 a écrit:Bonjour je souhaite acquérir une nouvelle machine j'hésite , RANCILIO SILVIA / isomac zaf / Lelit PL41 pid , ma préférence café , est le cour voir ristretto , qui se boit en une gorgée , cremeux , cordialement

Bienvenu à toi sur le forum. N'hésites pas a passer par la case présentation et à utiliser le fonction recherche (entre faq et membres)

caféôlé

Machine à café : Gaggia Classic
Broyeur : Graef CM 800

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé