Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

quels broyeur pour ma Lelit PL41TEM avec Kit PID ?

+3
daniel_be
H@R
bedigue
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

quels broyeur pour ma Lelit PL41TEM avec Kit PID  ? Empty quels broyeur pour ma Lelit PL41TEM avec Kit PID ?

Message par bedigue Dim 25 Déc - 19:47

bonsoir a tous ,voila après de longues années passer avec ma krups "expresseria automatic " et les nombreuses pannes ,j'ai pris la sage décision de la ..... après une énièmes pannes !!
je suis novice parmis vous et je recherche un broyeur pour ma lelit toute neuve !!!!!!!! faut il commander avec timer ou sans , je pensais a un Moulin à café Ascaso I MINI I2 aluminium poli - Avec Timer pour le prix correct !!! mais quand pensez vous !!! merci
pfff ca me fait encore un autre forum !!!! de passionner !!! santa

bedigue

Machine à café : Lelit PL41TEM avec Kit PID
Broyeur : eureka mignon

Revenir en haut Aller en bas

quels broyeur pour ma Lelit PL41TEM avec Kit PID  ? Empty Re: quels broyeur pour ma Lelit PL41TEM avec Kit PID ?

Message par Invité Dim 25 Déc - 22:42

Bonsoir,

Je suis dans la même situation que toi : avec une Lelit PL41TEM et à la recherche d'un broyeur.
Mon choix se porte plutôt sur un Ascaso I1 timer (mini ou pas ?) ou un Santos 40A d'occas'.
Pour le 40A, les dimensions m'effraient et j'ai lu qu'il fallait un pinceau pour pousser la mouture en dehors du tunnel ... pas top !
Mais d'un autre côté c'est du pro, increvable et pas trop cher.

Olivier

Invité
Invité

quels broyeur pour ma Lelit PL41TEM avec Kit PID  ? Empty Re: quels broyeur pour ma Lelit PL41TEM avec Kit PID ?

Message par bedigue Lun 26 Déc - 9:07