Installation filtration Bestmax + Rocket Cellini Evo
+2
totokro
Grinchoum
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Installation filtration Bestmax + Rocket Cellini Evo
Oui le joint sur le flexible suffit, pas de problèmes d'inondation.
Pour le réglage de pression c'est pas très compliqué. Il te faut un filtre aveugle. Tu attends que la machine soit chaude, soit 20/30min, tu serres ton porte filtre, tu enclenches le levier, normalement le mano de pression devrait s'affoler puisque tu rajoutes la pression du réseaux, donc tu insistes pas, tu desserres la vis, tu refais un test et tu ajustes ainsi jusqu'aux 9 bars. Règle ton réducteur de pression avant (type chauffe eau), je te conseille 1,5 à 2 bars grand maximum. Le mieux étant la pression minimum recommandé pour le fonctionnement de la cartouche bestmax (1,5bars de mémoire)....ensuite, que du bonheur!
Part contre je viens de tout remettre d'origine, j'ai tout enlevé, car j'installe en ce moment ma nouvelle cuisine dans ma future maison, et le fonctionnement de la rocket est beaucoup plus souple qu'en fonctionnement sur le réseau : pompe plus silencieuse, levier d’extraction bien plus souple... elle à l'air de moins forcer....
Pour le réglage de pression c'est pas très compliqué. Il te faut un filtre aveugle. Tu attends que la machine soit chaude, soit 20/30min, tu serres ton porte filtre, tu enclenches le levier, normalement le mano de pression devrait s'affoler puisque tu rajoutes la pression du réseaux, donc tu insistes pas, tu desserres la vis, tu refais un test et tu ajustes ainsi jusqu'aux 9 bars. Règle ton réducteur de pression avant (type chauffe eau), je te conseille 1,5 à 2 bars grand maximum. Le mieux étant la pression minimum recommandé pour le fonctionnement de la cartouche bestmax (1,5bars de mémoire)....ensuite, que du bonheur!
Part contre je viens de tout remettre d'origine, j'ai tout enlevé, car j'installe en ce moment ma nouvelle cuisine dans ma future maison, et le fonctionnement de la rocket est beaucoup plus souple qu'en fonctionnement sur le réseau : pompe plus silencieuse, levier d’extraction bien plus souple... elle à l'air de moins forcer....
Grinchoum- Date d'inscription : 25/10/2009
Ok, merci pour toute ces réponses.
Tu as un joint dans ton flexible d'origine?
Moi y'en a pas juste une portée qui semble conique.
@++
Tu as un joint dans ton flexible d'origine?
Moi y'en a pas juste une portée qui semble conique.
@++
tam.tam- Date d'inscription : 27/11/2010
Machine à café : Giotto evo V2
Broyeur : SJ électronique
Mince je sais plus, c'est pas un joint torique noir?
Grinchoum- Date d'inscription : 25/10/2009
Machine à café : Rocket cellini evoluzione
Broyeur : Mazzer Major / Torréfacteur : Behmor 1600
Je viens de vérifier des deux cotés de mon flexible….ya rien..??
Grande question
Grande question
tam.tam- Date d'inscription : 27/11/2010
Machine à café : Giotto evo V2
Broyeur : SJ électronique
Page 2 sur 2 • 1, 2