Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Installation filtration Bestmax + Rocket Cellini Evo

+2
totokro
Grinchoum
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

BestMAx - Installation filtration Bestmax + Rocket Cellini Evo - Page 2 Empty Re: Installation filtration Bestmax + Rocket Cellini Evo

Message par Grinchoum Mar 19 Nov 2013, 14:22

Oui le joint sur le flexible suffit, pas de problèmes d'inondation.

Pour le réglage de pression c'est pas très compliqué. Il te faut un filtre aveugle. Tu attends que la machine soit chaude, soit 20/30min, tu serres ton porte filtre, tu enclenches le levier, normalement le mano de pression devrait s'affoler puisque tu rajoutes la pression du réseaux, donc tu insistes pas, tu desserres la vis, tu refais un test et tu ajustes ainsi jusqu'aux 9 bars. Règle ton réducteur de pression avant (type chauffe eau), je te conseille 1,5 à 2 bars grand maximum. Le mieux étant la pression minimum recommandé pour le fonctionnement de la cartouche bestmax (1,5bars de mémoire)....ensuite, que du bonheur!

Part contre je viens de tout remettre d'origine, j'ai tout enlevé, car j'installe en ce moment ma nouvelle cuisine dans ma future maison, et le fonctionnement de la rocket est beaucoup plus souple qu'en fonctionnement sur le réseau : pompe plus silencieuse, levier d’extraction bien plus souple... elle à l'air de moins forcer....

Grinchoum

Revenir en haut Aller en bas

BestMAx - Installation filtration Bestmax + Rocket Cellini Evo - Page 2 Empty Re: Installation filtration Bestmax + Rocket Cellini Evo

Message par tam.tam Mar 19 Nov 2013, 14:28

Ok, merci pour toute ces réponses. cheers 
Tu as un joint dans ton flexible d'origine?
Moi y'en a pas juste une portée qui semble conique.

@++

tam.tam

Machine à café : Giotto evo V2
Broyeur : SJ électronique

Message par Grinchoum Mar 19 Nov 2013, 14:32

Mince je sais plus, c'est pas un joint torique noir?
Grinchoum
Grinchoum

Machine à café : Rocket cellini evoluzione
Broyeur : Mazzer Major / Torréfacteur : Behmor 1600

Message par tam.tam Mar 19 Nov 2013, 14:36

Je viens de vérifier des deux cotés de mon flexible….ya rien..??Question 
Grande question rendeer 

tam.tam

Machine à café : Giotto evo V2
Broyeur : SJ électronique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2